store auvent

bonjour
est ce que quelqu’un connait ce systeme de auvent qui se glisse dans un prfilé alu fixé a la gouttiere du combi ?

est ce que ca se fait encore ou c’est une adaptation faite par un bon bricoleur ?

le systeme de toile qui se glisse dans le rail ca ressemble au systeme de voile sur les mats ?

si vous avez des infos ? :roll_eyes:
merci
A+ Laurent

salut laucoxgrill regardes dans le catalogue SK tu trouveras le profile .Achetes toi un auvent et couds un jonc (OU PASSEPOIL) que tu glisses ensuite dans le profil .A+ Alain

Et, ça donne ça :grin:

:arrow_right: Tu achète ta longueur de toile, un profilé alu que tu fixe au combard, un bourelet que tu cout sur ta toile, et le tout se glisse dans le profilé, avec 2 pieds en alu ou en féraille (style pied a perf coullissant), 2 tendeurs pour rigidifier le tout et, Roule ma poule :roll_eyes: :grin: :grin: :grin: :grin:

merci west 34 et alainclaire ,j’ai bien vu le profilé chez sk et c’est pour ca que je pensais qu’il y avait un auvent d’origine ,mais je vais le faite moi meme
merci encore a vous :smiley:

et alainclaire :bonjour a Bonneville je connais bien j’ai ete pendant 8 ans aux Carroz d’Arraches et quand je descendais j’allais de temps en temps par la ! belle region qui me manque quelques fois :cry:
A+ Laurent

chez Narb.acce ils ont le meme profilé peut etre plus pratique a trouver :question:

merci pompon :wink:
A+ Laurent