stonebeach day's 2eme edition (dep50) 21/22/23 AOUT

quand tu veux on remets ca

:grin: :grin: :wink:

pas de soucis mon petit lapin :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

:nerd:

non tu es le bienvenu
je voudrais pas que tu sois jaloux :grin: :grin:

:grin:

Bonsoir,

fred et Jaja, je vous ai croisé sur la route vendredi AM avec ma (chut) logan, je vous ai fait un appel de phares et le signe vévé.

Je suis bien content que tout le monde est passé un excellent moment avec un super temps.

Et bien triste de ne pas avoir participé cette année, c’est promis je ne râte pas la 3 ème édition.

Désolé au stonewagen de ne pas être passé dimanche matin.
La cox était prête mais pas la petite famille, alors je suis allé au boulot.

A plus.

Menincox

pas d autres photos???

applecox, elles sont sympa tes photos, mais tu aurais pu les poster en 600x400, pas en timbre-poste :grin:

je les avais mis en 600x400 j’ai posté toutes les photos en une seule fois et voila le résultat , si quelq’un peut résoudre
se problème , je suis preneur . :slightly_frowning_face:

quelque photos

image introuvable




voila je le redis encore
un superbe meeting
j ai deja reserve pour l an prochain

bon je vois que c’était super…

alors, j’y serais l’année porchaine :grin:

encore des photos !!!

oui tu as raison vraiment un super meeting !nous en + on a eu la chance de faire des nouvelles rencontre dont nos voisins de palier c’est a dire manu (apple cox) et toute sa family et aussi de pouvoir finir le dimanche soir un petit peu plus loin avec fredo jaja et leur fille Vraiment des personnes a rencontré et a revoir a tout prix A :smiley: bientot a tous et surtout a l’année prochaine au stonewagen!!!

nous de meme passé un super veekend et bien content de votre rencontre à plus sur un autre meeting . :wink:

Salut à tous ,
Superbe meeting , dans un magnifique cadre , plus que 51 semaines …
Le dimanche soir l’adjoint au maire nous a proposer de rester sur le site et nous a même donner de l’électricité !
webcam de la ville avant le depart lundi matin :
http://img190.yfrog.com/i/lahague01200908241153.mp4/
et webcam du dimanche :
image introuvable

image introuvable

image introuvable

J’essairais de mettre plus de photos, A+

encore une petite serie :laughing: :laughing:
image introuvable


[imghttp://img20.imageshack.us/img20/1457/pict0350p.jpg][/img]
image introuvable

salut,
qu’est-ce qu’il est bo ton bibi seb! :smiley:

moi aussi je vous joint une tite tof pour compléter vos diaporama superbe et ainsi en profiter pour remercier Reynald pour le prêt de son bay double cab , mais aussi jérémy :nerd: qui est venu mixer pendant l’apéro en nous faisant un set drum and bass pendant une heure que certains ont pu aprécier :wink:

merci à eux!!image introuvable

et continuer à mettre des photos

a+

hub’s des stone

slt
merci hubs d l avoir invite :wink:

alors plus photos ont étaient pas tous seul ??? :open_mouth: