Sticker officiel VW CAMPER

Je lance le post ici pour ne pas pourrir le post de la boutique

Serait-il possible d’avoir un jour un sticker au look moins moderne? (tinquiète Cyrille j’adore tes combis mais tu connais mon goût pour l’origine…)

En fait je me ballade avec la première version depuis des années car le sticker était looké vintage aujourd’hui j’avoue ne pas coller le nouveau… :flushed:
Je suis peut-être le seul à le demander mais si plusieurs en manifestent la demande, pourrait on profiter d’une année spéciale (anniversaire du forum, la Saint Hervé ou autre commémoration) pour sortir un sticker bien délavé en droite ligne des années 70?
Bon si mon post ne plait pas je :arrow_right:

+1000 !!! :smiley: :smiley: :smiley: :grin:

Nelly

+1 :wink:

Salut
Comment était le premier ?
Vous avez une photo ?
Amicalement

Fabien

+1 aussi… :smiley:

D’ailleur j’en ai meme pas un seul, meme de nouveaux :smiling_imp:

Voila:

:smiley:

Hoooooooo je l’ai sur le DEVON.
Un original :smiley:

Bonne idée, partisan du côté vintage …

+1 :wink:

Bon, ok, on va peut etre faire une petite serie de look vintage, mais pas en copie du premier :smiley:

pourquoi ne pas faire une petite serie special (bientot les 5 ans du forum :wink: )

donc au choix, j’ai en t^te ces deux idée là l’un ou l’autre, simple et old :wink:

le rond me plait mieux :roll_eyes:

le rond est très bien mais manque un combi de 68 avec quand meme :grin:

Nelly

pour ceux qui n’ont pas l’actuel, il m’en reste plein de dispo:
viewtopic.php?f=23&t=6012

salut Combiblanc, :smiley:
je t’ai envoyer un ptit chèque pour 4 stickers. Tu vas voir le petit mot l’accompagnant est pas terrible, mais comme j’écris super mal, c’est toujours une corvée d’écrire. j’en profite pour répéter que le boulot que vous faites(les modérateurs) sur le forum est géant, vous pouvez être vraiment satisfait car vous transmettez la passion avec succès et on dirait que vos connaissances n’ont pas de limite :sunglasses: .
Bref, au top! :wink:
Bye à plus.

pas de souci pour le mot mac fly, merci d’avoir pris la peine d’en faire un.
dès réception du courrier je te renvoi les 4 stickers :wink:

merci pour les compliments mais c’est grâce à tous le monde que ce forum vit.

yo!

+2 pour un retour au vintage.

j’ai eu l’occasion de voir le premier, que j’ai trouvé bien sympa (format, visuel…), sur le bus de Soficombi ( :wink: petit coucou en passant à elle et tous les autres participants du 1st VW nationnal in Normandy !! :wink: )

pour le nouveau ça pourrait etre sympa de lancer un petit concours photo ou le seul et unique prix serait de voir sa photo (sur le thème « camper » bien sûr) en fond du stickers… restera plus qu’à y apposer les mentions qui vont bien et hop!! le tour est joué!

en plus il y a plein de photographe, de webdesigners… sur le site qui certainement n’attendent que ça de pouvoir apporter leurs talents à leur forum préféré!!

bon c’est une idée, reste à voir si elle et bonne, raisonable et réalisable… :roll_eyes:

sur ce bonne journée à tous

suffit de piocher dans le concours photos, il y a plein de paysage avec un combi :wink:

Salut
Je pense que l’idée du concours est sympas , il y a tellement de talent sur ce forum, il suffit de voir ce dont vous êtes capables :wink:
Alors pourquoi pas un concours ,
Créer le stickers spécial anniversaire 5 ans du site
Un seul gagnant , un seul lot , celui de voir son sticker se promener de part le monde , et ça , ça n’a pas de prix :wink:

à plus :grin:

Dans l’idée j’aime bien les deux. Le rond est très sympa. De plus je trouve qu’il y a un avantage certains à ce sticker, c’est que aucun camper n’est représenté. Je veux dire par là que du coup on affiche pas de préférence marqué. VWcamper est le site des camper vw normalement toutes générations confondu, et dans ce cas-là ben pas de soucis vu que ni un bay ni un split, ni autre ne sont représentés. J’adhère à l’idée du rond en tout cas.

Moah ossy, je préfère le rond :grin: , en plus, la couleur fait vintage et Abel seras satisfait :roll_eyes:
-Faudrait le rond sur un suport transparent, voilou, @++ bonne nuit :neutral_face: