split

il sont ou les passionne de spit je ne vois que du biseness rtout partout et wilstok les combi c ou je me pleur dans annee fleur la vie par dessus tout c la merde la desous je veu parle de plaisir plaiir de se donner vive vivre eric email split1963@hotmal.fr pissinelove a tous je ne suis pas contrevwcampers non loin de la c bien pour vous mais ici ou autre part se n est que du virtuel il faut que l on se reunisse et plaisir de vivre plaisir de vivre vw bisous a tous eric

desolé, mais j’ai pas tout compris :thinking:

Salut disteric…tu as fumé quoi???
J’en veux :laughing: :laughing:

Kool ton premier message :grin:

Keskeutudit ,???,ge pa toubien kompriz a ctteure :laughing: :laughing: :laughing: :question: :question: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

oh la gueule du spleen …!! :smiley:

bah il y en a 1 qui doit avoir mal au cheveux ce matin :laughing:

ca va pas mieux diteric ? ? ? , si tu veux, ici on essaye de faire des rencontres , le plus souvent drôle et originales, mais toujours simpathiques,

regarde là, ca va te remonter le moral:

le camper week do brazil
viewtopic.php?f=39&t=9559

le BZH camper week, deuxième édition
viewtopic.php?f=39&t=8938

le volcan commbi tour:
viewtopic.php?f=39&t=9858

le bus tour tarn:
viewtopic.php?f=39&t=8880

le 6ième bus tour, 2010
viewtopic.php?f=39&t=9457

Le south combi Kruze
viewtopic.php?f=39&t=10038

et encore je te les sites pas tous !!!

et si tu veux encore plus prèt , et encore plus gros, du type swap-meet européen, attend encore un peu, mais surveille ca, car d’ici quelque jours, ca va ètre énorme !!:
vw-paris/bourse-expo:
viewtopic.php?f=17&t=7891

et bonne route :wink:

:astonished: la piqure de cassoulet en intra-veineuse c’est mortel :grin: :grin: :grin:

Il a meme fumé les rideaux du split :grin: :grin: ou alors il étais en grosse déprime! :open_mouth:

Faite gaffe les mecs, « Vadame » s’est inscrit sur le forum !!!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished:

http://www.dailymotion.com/video/x51rcl_jean-claude-vandame-aware_fun

http://www.dailymotion.com/video/x48lya_jean-claude-van-damme-lol-mdr-drole_fun

PS: Komment kon fé pour faire paraitre les vidéos?? directement fo cocher koa??

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
J’ai mal au vendre…

Sors de se corps… :smiley: :smiley: :smiley:

Ne serait ce pas « mr32 » qui nous fait son retour par hazard ? :thinking:

ou alors un melange de mr32 et de windowbayroof :laughing:

les amateurs de splits sont là n’empeche pas beaucoup, mais ils sont presents :grin: , SPLIT POWAAAAAAAAAAAAA :laughing:

Nelly

Je ne connais pas Mr32, mais je connais Eric (diteric) :wink:

Rien compris moi.
Tchou David