split de 74??

bonjour a tous suite a la vente de mon t3 doka et de mon westy de79 je me mets a la recherche d’un split vitré de préférence ,j’en ai trouvé un 15fenetres qui me convient mais c’est un import du brésil et il est donc de 74 et ca me fait un peu peur pour obtenir la carte grise francaise si j’ai bien compris il faut renvoyer la cg+le formulaire 845 +le controle tech a vw france qui eux renvoient la confirmation que ce véhicule était bien homologué a l’époque en france mais même si je sait pas trop compter ca faisait bien 7ans qu’il était sorti des chaines de fabrication donc voila si vous avez des infos la dessus ou si vous conaissez un bus pas trop pourri a -de 10000 euros ca m’intéresse merci d’avance tcho hervé

salut a toi bernie noel

moi le mien vien du brezil aussi je oart faire la carte grise demain mais il me semble pas que l’on ai besoin de faire une demarche chez vw

normalement avec la catre grise brezil le certifica de session le formulaire 845A de douanes le dossier ffve(pour le passage en colection) et le ct sa doit le faire

s’il est de 74, ce n’est pas un split, c’est un combi typique bresilien, portes battantes, hayon et haut de carrosserie de split, face avant et feux de bay, avec tous les organes mecaniques de bay, il existe en vitré et en tolé
image introuvable

salut merci pour les réponses alors si je comprends bien ca sera donc automatiquement une cg collection mais pas forcément besoin qu’il y ait eu un équivalent francais a l’époque ca ca doit être pour l’import de combis allemands mais par contre c’est bien un 15F mais avec petits feux ar et face av de split il est en vente sur flat 4 annonces.flat4ever.com/viewlisti … view=28839 ???

effectivement, c’est un split mais il est surement pas de 74

par contre ca fait cher pour un combi sans carte grise francaise, ce n’est que mon avis :astonished:

les splits ont étés produit jusque très tard au brésil, mais je ne rappelle plus jusqu’à quelle date :flushed:
c’est fort possible qu’il soit vraiment de 74 :wink:

ben oui ca fait un peu cher pour un combi a rénover mais il est en 1600 d’origine et ca me plait bien vu que c’est pour lui caler un amménagement westy et puis j’en trouve aucun a vendre meme en tolé ca se fait rare si vous avez des sites que je connait pas je suis preneur sinon pour la carte grise je pense que le mieux c’est qu’il la fasse a son nom avant quitte a ce que je paye le ct?? mais au moins je serai sur de pouvoir rouler un jour merci encore pour les réponses :roll_eyes:

au fait j’croit que ce combi est juste a coté de chez toi ralfoune

je suis pas en region parisienne mais dans la marne! :wink:

oui mais le gars le stock a reims je croit??

ah bon! peut etre, reims c’est grand :grin: