split de 64

un couple de VWtistes qui bossent ensemble sur une restoration … si c’est pas magique ça !!!

merci pour les photos et chapeau à vous pour le travail

:grin:

quelques mois + tard :

image introuvable

reprise du petit poncage de finition et appret plancher:

allez, encore après quelques semaines, nous revoilà au travail avec la ferme intention de le finir pour Aout.
je prend donc 2 semaines pour finir juste le travail de carrosserie exterieur :imp: et meme 1 semaine de plus encore :imp:

c’est parti pour des journées de 24h à faire en 12h! à l’attaque…
en plus, seul… pas toujours évident, et moi, j’suis pas carrossier :roll_eyes: mais je me demerde :nerd:

poncage jusqu’au plus près…


image introuvable

après de longues heures,
passage de l’appret à l’AR pour voir les défauts et c’est reparti,

puis reponcage des endroits à reprendre.

entre temps…devinez, un pote à l’idée de vouloir une autre couleur pour sa cox :roll_eyes: , et sachant que j’ai le matos :roll_eyes: …ben , voilà…quelques jours maintenant perdu pour mon split et me voilà sur sa cox, travail de carrosserie (des fois que je perde la main :roll_eyes: et que je m’ennuie) et séance de cache :nerd:

image introuvable

et pas le choix de faire ca dehors, il voulait ca, tanpis pour lui…
alors on évite le max de poussière en trempant le sol mais avec cette chaleur :roll_eyes:

cs cox aura droit a un petit coup de papier à l’eau, mais il s’en occuppera dans le temps lui même :grin: dit il.

allez, c’est pas le tout mais je dois continuer :imp:

la suite et certaines sur le blog

reprise de la face avant,ce petit coin qui me paraissait bizarre mais en fait pas grand chose.

je m’apercois qu’il n’y rien de grave, après 1 an dehors à subir les intempéries :cry: juste

bon je continue ce flanc… vous noterez qu’il me semble avoir passé 1 semaine rien que sur cette partie basse :smiling_imp:

debut: mais rien ne va droit…

devinez… :imp: :open_mouth: :astonished:

alors j’emploie les grand moyens, je recommance à ZERO :imp:

SEANCE DE DECROUTAGE DU TRAVAIL EFFECTUE par celui qui l’a eu avant…

ce combi aurait du partir en Alsace, pays de la chourcroute :laughing:

image introuvable

effectivement, tout va mieux!! ca tombe droit sans rien dis donc, miracle ou l’idée…

de faire simple alors que d’autres se sont casser la tête à faire droit avec une bonne choucroute

pendant ce temps, Nelly s’attaque au poncage du compartiment du moteur…elle en ressort toute orange :laughing:

:smiling_imp: :smiling_imp: en fait pour ce flanc, j’ai commencé le 29, et presque fini le 4!! 5 jours rien que sur ca :smiling_imp: :smiling_imp:

.

et après être monté assez haut pour enlever tout ce merdier…
et encore beaucoup d’heures passées…
1ère couche d’appret pour rezoomer les defauts

image introuvable

dernières séances de poncage du flancs et finitions encore.

après cela, pause méritée, bibi rouge devenu blanc et hop un coup de propre :grin:

image introuvable

la fin est proche… ou plutot le debut ne fait que commencer :grin:

allez, d’autres photos: souvenir souvenir
mon combi d’il y a 2 ans, désormais dans le Nord, le pauvre, dans le grand froid :cry: .
je l’avais entièrement demonté int et ext mais refais une carrosserie exterieures juste.
Olivier et sa petite famille sont donc venus nous rendre une petite visite :laughing: cool!! ils ne devaient rester que 2 jours, ils sont resté presque 1 semaines :grin:

voilà grand départ de bibi pour dernière séance de poncage puis peinture…

image introuvable

et la suite que vous connaissez :grin:

allez, bye au boulot :arrow_right:

quelques unes différentes du blog: