special dédicace

Un gros merci à Léon 85!

Il y a des gens comme ça, vous leur demandez un coup de main, il vous donne le bras entier!!! et avec le sourire en plus :smiley: :smiley:

Gros merci à vous, à très bientôt… Je met une bouteille d’épona au frais, vous m’en dirais des nouvelles…

TCHUSS!!!

euh…on sait pas tout… (y a l’autre en rouge qui nous dit " on ne nous dit pas tout !!!" :laughing: )

mais je lui offre aussi quelque chose…juste parce que tu l’appércies…

donc moi… euh…j’sais pas… une table en bois offerte par MAC !!! :smiley:

(bon, bah tant que tu dis pas pourquoi , on peut tous s’offrir le plaisir …d’un autre :wink: )

…ou alors en mp …

biz

windcombi

je voulais une réhausse westfalia

Elle m’a été offerte de bon coeur, avec en prime tous ce qu’il faut pour l’installer, tout un tas de petites quincailleries qui vont bien et des tôles savamment pliées.

Le tout livré à domicile à 7H30 pétante ce matin… ( encore désolé, j’ai oublié de me lever, ils ont du m’attendre un peu)

GRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCI encore et encore…

Bon, maintenant y’a plus qu’a…

Alors là, CHAPEAU!!! ça, c’est l’esprit « vwcamper », les échanges de bons procédés j’adore !!!, BRAVO au généreux donateur !!!.. :grin: :grin: :grin:

du coup tu va rester dans le air cooled vieille carne ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:wink:

salut,merci mac mais t’oublie de dire que tu ma refilé une jalousie :wink: et puis pour l’heure t’inquiet’ ,à 13 h on etais à goudon :wink: quand tu decoupera ton toi tu me le dit je viendrais avec la grignoteuse electrique ça prendra 5 mn,propre nette et sans bavures,tchoooooooooooooooooo a+

Oh oui un grand bravo à vous deux , MAC et LEON : serait ce les prémices de la mort de la rubrique : VEND du Forum … :wink:
On peut rêver non … !

Mais , y a des gens comme ça qui font des tables à l’oeil , qui donnent des toits, d’autres donnent sans compter de leur temps … moi, on m’a donné des fusées de roues arrières … eh ouais … :wink: :wink: