Spam sur mesure ?

+1 avec free

Vous vous êtes jamais inscrit sur JustKamper ?
Ca vient peut etre de là ?

Raph

non jamais.

Ooooooo la méchante tong…
Il ne donne des info que sur un seul de ces site preferé…

Slts
David & Co

ps; j’ai reçu aussi le mail…

Reçu aujourd’hui aussi, effectivement il y aurais peut être un lien avec CombicoxShop qui s’est fait hacké,
est-ce que tout ce qui l’ont reçu ont déjà traité avec eux? peut être qu’il se sont fait piqué leur liste client et voilà :wink:
reste a voir si tout ceux qui on eu le spam on déjà traité avec eux :question:

pas inscrite sur ce site là non plus.

on a proceder par élimination. :grin:

Vw camper, tye2addict, flat4ever…

Reçu aussi, je suis chez Free, sur le coup, j’ai pas tout compris :grin: :roll_eyes:

ne serait ce pas aussi un lien avec ceux qui ont un compte google / picasa ?

etant chez sfr, je l’ai egalement recu!

je n’ai pas de compte chez picassa et je n’ai pas d’ ayfon
je suis client que chez SK et mekatech
par contre membre ici, OD ou flat4

apres pour voir ou se trouve la faille, c’est pas gagné :neutral_face:

+1 sur free aussi

Mais aussi, sur gmail…directement classé en spam. Etonnant.
Le point commun entre nous tous est vw-camper.fr :laughing: .
Enfin bon c’est juste une pub à la con :roll_eyes:

qui est inscrit a la new letter sk ???

barbuz family

bah moi!

Je l’ai reçu aussi de chez Alice, dégagé aussi direct :roll_eyes:
Je ne suis inscrit que chez SK

Philcox 09

Moi

Moi aussi, je l’ai reçu il y a quelques jours…
A part Vw-camper, je suis aussi inscrit sur Flat4 + accrocoxlorraine. Je ne reçois aucune newsletter.

Sinon, je reçois parfois de la pub pour « Citron Givré ». Peut-être que c’est sa liste de diffusion qui a été « piratée ».
(Au passage, je ne sais pas d’où il a mon adresse e-mail, car je n’ai pas souvenir de lui avoir communiqué, ni donné à qui que ce soit l’autorisation de divulguer mon adresse à d’autres personnes)

Je vais donc couper court a tous commentaires :smiley: et autres supositions :wink:

Ce « spam » qui n’en est pas vraiment un :grin: est bien partie de chez nous :wink: mais ne vous en fait pas, nous ne sommes pas hacké, ni autres choses, nos bases de données sont tres bien protégées, en avant garde sur beaucoup d’autres sites :roll_eyes:

L’appli proposé a été créé entièrement par l’equipe technique de notre hebergement :wink: et oui, ils se lancent dans les appli. iphone, et pour faire connaitre l’une de leur première appli, ils ont créé une pub rien que pour nous, ça c’est enorme quand même, et vu les réactions jusqu’ici ça promet :grin: :grin: :grin: bien cibler les pub ça marche apperement :thinking:
désolé pour ceux qui ont pu ressentir un vol ou autres… en même temps, je ne vais pas ressortir l’histoire de l’hebergement du site niquoique ce soit, mais là avouer que pour le coup cette pub vous a interloqué :wink:

Merci a ces créateurs de soft qui ont pris un peu (beaucoup) de temps pour ce visuel sans precedent :wink:

a si dernière chose: si vous avez un iphone, telecharger cette appli :smiley: :wink: