South Kombi Kruze 2010, grand cru bitterois classé !!

Sûr c’est mieux !! :flushed:
J’ai dû rater une étape !!!

Merci

Oliv

[youtube]Y5l5SZKKe5k[/youtube]

Ma contribution :wink:

Salut les gars,
Bon, je suis désolé pour le retard, comme je l’avais deja dis, j’avais rien pour mettre des photos (PC en panne) et un portable qui rame sec… :slightly_frowning_face:
C’est désormais reglé, je suis OP !

Alors ce week end, MERCI MERCI :wink: :wink: :wink: nous avons passé un super moment ENCORE des rencontres formidable…
C’est TOP, et le repas du samedi, un vrai régal ! Je resigne quand vous voulez pour le South Kombi Kruze 2011 :smiley:
Place aux photos et encore merci pour cette organisation et ses visites superbe.
Bisous les filles.

Fabien

bravo au photographes et au cameraman pour ces belles videos et photos

idem,superbes ces photos fab;) et en plus bien cool la petite « family fabs » :wink: :wink: :wink:

coucou,
c’est clotilde, où peut on voir les photos ? ou dossiers ? lol
c’était super pour mon premier rassemblement, j’ai trouvé toute l’équipe très sympa, bon accueil même en panne :laughing: , bon poussage, bonne réparation et super ambiance!

nous reviendrons))

bises à tous

clo

Ted, tu ma déliré a passer comme une balle sur l’autoroute avec le capot moteur ouvert en rentrant… :smiley: :smiley: :smiley:

cool fab’s au fait il te manque pas une chemise ?
sinon les tofs de Clotilde

bravo pour ces photos magnifiques

JF positionne l’appareil, met le declencheur court et photo …cool :smiley:

JF se jette viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ca va shooter !!! :laughing: :

:grin: la classe moment de pur bonheur :wink:

Fabrice, peut etre une chemisette marron clair a carreau… :smiley:
L’image groupe est SUPERBE ! :wink:

oui celle là :wink:

Merde, j’aurai parié qu’elle était bleu ciel … :roll_eyes: :smiley: :smiley: :smiley:

+1 pour la photo de groupe, on voit bien sur les visages qu’on s’est fait ch… tout le week end :smiley: :smiley: :smiley:

Vraiment sympa ces photos
dommage de n avoir pu etre avec vous
a bientot :wink:

yes bonne ambiance franchement des participants très très sympa
merci encore de nous avoir fait confiance :wink:
le camping est déjà réservé pour l’année prochaine :wink:
encore merci à eux si vous passez par chez nous n’hésitez pas à vous y arrêter un accueil chaleureux garantie
camping-colombiers.com/

idem pour la cité des abeilles à Cuxac d’aude :wink:

yes of course la cité des abeilles à cuxac d’aude
une personne passionnée qui mérite un arrêt ,en plus il fait camping car à la ferme n’hésitez pas
dégustation de miel,pain d’épices,hydromel ( :astonished: comme c’est bon)
etc …
allez y c’est incontournable :wink:

superbes les photos…

mais le split des chocho’s…il est où :question:

il est transformé en golf 2 :laughing: et apres on s’est baladé dans divers vehicules :open_mouth: , la voiture des Pepo transformé en facteurs :smiley: et dans un camion benne pas sur joli :laughing: