south cox le come back

Coucou a tous
après de long mois de diète ça y est on est de retour(pour ceux qui nous reconnaitrons) :grin:
après un pétage de moteur (moins grave que prévus),un incendie ,et plein de choses
mais surtout avoir transmis la passion du combi a mon fréro (corbi pour ceux qui ne le savaient pas)
On va revenir donc rdv a tous pour une réédition du mythique COX-neilhan on sait pas quand on sait pas ou mais on referas c’est sur dans une ambiance similaire aux anciennes édition avec un je sais pas quoi en plus
cet aprem j’ai repris le chemin du garage et j’ai pas perdu la main 3/4 d’heure et le moulin était dehors (ça fait du bien)
la passion avait faiblie mais elle était toujours là
Merci fréro pour m’avoir remotivé
de toute façon c’est toi qui va me le faire ce moteur hein? :laughing:
bisous a tout ceux que l’on connait et tout ceux que l’on connait pas encore
southcox
alias Fabrice ,Pascale,Arno(roule ma poule),et tya
en live de Corneilhan beach

Yes! content de vous voir revenir :wink:
pour Corneilhan, tiens-nous au jus.
pour ton moteur et ton incendie rien de trop grave au moins?
bisous à toute ta ptite famille :wink:

coucou a toi combiblanc
pour le moteur c’étais"juste" le radiateur d’huile qui s’est dévissé mais tant qu’il est dehors on va lui refaire une santé et pour l’appart c’est juste des em…
j’ai appris pour l’aquarium et le reste y sont sympas c’est vw camperistes

Salut Fab, heureux de te revoir par là.
Pour le Cox neilhan nous serons.
Pierre va bien. Merci. :laughing:

salut a toi,
on se connait pas, mais t’en mieux si le moral est revenu , et bon courage pour la suite :wink:

Je suis en train de me demander si c’est le son du 4 à plat ou ce genre de soirée qui te manquaient le plus :exclamation: :exclamation: :exclamation: :smiley: :smiley: :smiley:

En tous les cas prépare nous le Cox-neilhan nouvelle version aux petits oignons (pour les invitations je te dirai, y a des gens du 38, du 06 et du 13 pas fréquentables :smiley: :smiley: :smiley: ) et pour ton moteur heu…je voulais dire ton panier à salade on négocie en privé :grin: :grin: :grin:

il vaut mieux pas…

Salut les south cox,
Bien content de vous revoir ici :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

heu un peu les deux je crois et pour le panier a salade pas de prob on va négocier ça
et pour le cox-neilhan on va s’y atteller

salut, bien contents d’avoir fait ta rencontre cet été (un peu moins celle de ton frero, le corbi un boit sans soif celui là , mais qui peche de belles dorades :laughing: …ok, je :arrow_right: ) et j’espère que tu as bien regretté d’avoir mangé une tartiflette plutot que de bons magrets aux barbec à la sauce extra vw-camper :smiley: , ben oui quoi, vous connaissez tous :laughing:

@ bientôt et bonne continuation pour ton bibi aussi!!

Tu es ultra motivé, tout le monde est bien contents de te revoir ici!!

Nelly et JF

Quand je le disais qu’il y avait des gens pas fréquentables dans le 13, en voilà au moins un :roll_eyes: :smiley: :smiley: :smiley:

salut fabrice
moi aussi je suis bien content d’avoir fais ta connaissance cet ete.
pour ton moteur si t’a besoin d’un coup de main n’hesite pas ca me fera plaisir et ca m’occupera et pas besoin de negocier je suis moin s cher que ton frere car je consonne nettement moins. :laughing: :laughing:
a bientot j’espere :wink:
thierry

Merci Thierry, ça me fait penser qu’il y a aussi des gens du 34 qui sont pas fréquentables :smiley: :smiley: :smiley:

je le savais que le fréro y consomme bon quand même pas autant que son combi hein :question:

quelques news du combi
il y a deja quelque temps on a posé le découvrable(découpe des toles à la main et a la scie à métaux)


puis on a conçu le 3ème enfant :laughing:
puis aujourd’hui pose du moteur (photos et vidéos lundi)
MERCI FRERO pour la refection de qualité de celui-ci (il tourne au petit oignon) :smiley:
donc tout se prépare bien pour:


il reste des places…

salut fab
alors si ca tourne aux ptit oignons :wink: :wink: :wink:

manque plus qu a lancer le ptit magret :smiley:

jf l homme de l ombre :laughing:

:grin: méga méga up up up
pour vous dire que le bay va partir en restau complète :sunglasses:
fini la choucroute et le mastic :roll_eyes:
et cerise sur le gateau un 2l cu va prendre place inside :grin:

Waoooouuuh, super, t’as trouver un Karrossier ??? c’est le rognon!!! :smiley: , il se lance?, dit le j’y apporte le west …

je te tiens au jus il doit bientot ouvrir des soucis de paperasse française :roll_eyes:
dès que y’as moyen je te dis :wink:

petit up
vu le timing serré de cette année on va faire rouler le,combi tels quel pas de passage pour le moment en type 4 juste un nouveau pot afin de faire la saison 2012 :sunglasses:
allez un chtite vidéo :wink:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BB_fGbVUXCA&feature=player_embedded[/youtube]

youtube.com/watch?v=BB_fGbVU … r_embedded