South COMBI Kruze 12-13-14 juin 2009 (Pailhes 34)

salut a tous nous aussi bien rentrés :grin:
Je tiens a vous remercier tous pour votre venue et d’avoir été patient malgré le contretemps du repas de samedi soir ainsi que de l’après midi « cuisson » sur la place :flushed: (je me ferais plus avoir le coup prochain :wink: )
Je tiens a remercier particulièrement Ricox pour nous avoir permis d’avoir un combi aircooled en plus
ainsi que tous les acteurs de ce meeting qui ont aidé à savoir mes parents,mon frère(corbi alias « senseo powaaa »)et sa moitié,ma chéri (qui à couru tout ce week end et qui a passer la journée d’aujourd’hui au dodo pour s’en remettre),Eric"le carrossier"vainqueur du concours de toro mécanique et sa compagne sophie"je roule en cox et alors!",Franck"le tranporteur"ainsi que sa compagne Alice,Maurice « mon chef »(le t-shirt lui a fait grand plaisir),aux domaines qui nous ont accueillis,à la mairie de Pailhes pour le pret du groupe électrogène :roll_eyes: ,au comité des fêtes de Pailhes :smiling_imp: ,à la mairie de Cessenon pour la « piboulade ».
Grosses bises à Nelly et Jeff qui n’ont pus être présent physiquement mais nous avons trinqué a votre santé (plusieurs fois même :grin: )on vous attend l’année prochaine de pied ferme… :wink: (sans toi jeff mon combi n’aurai pas été present)
Ce week end a été riche d’enseignement,de partage,de fraternité,de joie,ou nous avons pût mettre des visages sur des pseudos et de revoir certains "fidèles"et de connaître mieux les personnes deja rencontrés sur differents meeting ou bourse d’échange
j’espère vous revoir l’année prochaine dans un lieu différent

place à quelque photos je concocte un « petit film » du week end :grin:


si tout va bien le film sera pret ce soir :smiley: :smiley:

allez c’est parti! :smiley:


à la tienne!


est-ce un bon choix??? :thinking:


Pascale t’es une folle!!! :open_mouth:


attention convoi exceptionnel :laughing:


Une petite sieste pour Bounty


Bien dormi avec le coq??? :roll_eyes:


allez on se met au frais à la cave :grin:

voili voilou allez les autres suivez on attend les votres!!!

c’etait a qui le café racer :astonished: :astonished: :astonished:

toooooooooop

slt

super sympa le week!!! j’aurais aimé etre de la partie!!!dommage, que le combi à boudé et c’est arreté au 3/4 du chemin :slightly_frowning_face:
un jour j’y arriverai!! peut etre :roll_eyes:

l’effet miroir :flushed:

le chateau de coujan

Félicitation à max pour sa seconde place très méritée au concours de taureau mécanique(corbi te l’as dit tu jouais pas a domicile :wink: )

la joyeuse bande

bounty"hunter"(il as martyrisé tout les chiens :grin: )

on est pas bien là?

attention collector

tiki et son café racer

coucou… :smiley:

a suivre…

Voici quelques clichés de la soirée du vendredi soir (désolé, quelques unes sont un peu troubles, je me demandai pourquoi mais les filles m’ont donné la réponse :grin: :grin: :grin: :

Non je déconne, c’est l’appareil, encore un modèle japonais, rien à voir avec la qualité allemande :grin:

Préparation du repas des petits, ils ont mangé solide :smiley:

image introuvable

Pendant ce temps là, les parents mangaient liquide :thinking: :smiley: :smiley: :smiley:

image introuvable

Maxime dit Max (le fils de Ted) a vite pris ses marques et à tout de suite compris comment aller se dérouler le week-end :wink:

Petite parenthèse concernant Max, je dirai: « t’es génial » toi tu finiras par emmener ton vieux en concentre plus tard lorsqu’il sera en déambulateur :smiley: :smiley: :smiley:

Je vous fais la suite plus tard :wink:

Ben oui, on emmene le chat en concentre, il me sert à caler le Combi :grin: :grin: :grin: (Si Audrey lit ça, je suis mort :smiley: :smiley: :smiley: )

eh ben, y avait une sacré bande de branquignolles !!! :smiley:

promis des que j y pense je prends une année sabbatique pour faire tous les combi tour…(…tain de taff )

pas de quoi mon south cox, l année prochaine je viens avec le triple cab…et la tear drop !! :smiley:

le ted il est boosté a mort pour finir son hoodride… :smiley:

Tu m’étonnes, il en avait presque la larme à l’oeil de partir :flushed:
En tout cas Chris, ton geste est énorme, merci pour lui (mais ça je pense qu’il te l’a déjà dit) :wink:

excellent mais pas en type 4(hein …) :smiley:

je vous laisse pour ce soir j’avance sur le film pour qu’il soit pret rapidement(j’en ferais un autre en vous piquant quelque unes de vos photos si vous etes d’accord)

bravo pour ces clichés, on a les boules tous les 2 de pas avoir pu être des vôtres, mais ne vous en fait pas on se rattrappera…du coup le combi a encore avancé ce weekend, il fallait bien decharger l’adrenaline dans le sang de JF :laughing:

belles photos !! vous vous êtes régalé je vois.
ça fait raler de n’avoir pu vous rejoindre, mais bon on
se ratrapera :wink:
encore des tofs siouplait.
bon je retourne au charbon (sa motive ces reportages !!! ) :stuck_out_tongue:

super sympa ce petit week, nous aussi on a les boules de ne pas avoir été des votres!pourtant on était bien parti!!! mais le combi en a décidé autrement :laughing: c’est comme ça!!! :neutral_face:

si proche du but c’est moche quand meme :neutral_face:

Dommage d’être parti sans ça , le dépannage aurait été assuré et le week-end garanti : :bulb:

Quand le frangin se tappe une glace, il fait pas semblant, mattez la taille du baton :open_mouth: :smiley: :smiley: :smiley:

Déjà samedi matin, petit dej sous les pins, le soleil est là, il va faire chaud aujourd’hui :nerd: (un peu comme à Vénérieu :grin: :grin: :grin: )

image introuvable

image introuvable

Premier meeting depuis bien longtemps pour le combi du frangin, avec un moulin refait de neuf, beaucoup devraient suivre :nerd: (avec l’option du fil de sécurité :question: :question: :question: :grin: :grin: :grin: )

image introuvable

image introuvable

Grande discussion entre West34 et Graulen30, sans doute les dernières mise au point avant le Bus Tour du 4 et 5 Juillet :wink:

image introuvable

Et puis départ pour le premier exercice physique de la journée: visite et dégustation de vin au Domaine Pierre Belle (pour info, c’est eux qui ont fait le vin de la Féria de Béziers l’année dernière).

y a plus de photos :slightly_frowning_face:

t es pas monter sur les pins pour faire un panoramique
je t ai vu pourtant :smiley: :laughing: :smiley: