SOUSTON 2007 vous y etiez ?

Et encore 2 autres !!! :roll_eyes: :nerd: :nerd: :nerd:
vw  (66) redi.jpg
vw  redi.jpg

C’est une camper aussi, mais avec une cox devant :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
vw (10)redi.jpg
vw (5) eriba redi cox.jpg

Je te pollue pas trop ton forum j’espère @@@@@@ :smiley:
vw (20) redi.jpg
vw (22) redi.jpg

ET VOILA D’AUTRES VW !/!/!/


vw (71) redi.jpg

Bon après je laisse de la place pour les copains :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
vw (60) redi.jpg
vw (28) redi.jpg

C’est encore moi :smiley:
HPIM3333redi.jpg

OUAI !!! vas y ,fait péter les photos ,j’addore ça :wink: :wink: :wink: aux fait ,le split MOON est en photo de face dans mon post a Passage d’AGEN (avec le hamac suspendu entre 2 bus :astonished:

PS:je vais aller ton post sur ton bibi après le déjeuné promis :flushed:

Bon j’alimente ton forum avec de nouvelles photos, je sais pas si ils vont le faire cet année dans les Landes j’ai pas vue les dates

C’est a dire que vue la dessente de la marée chaussée :imp: :imp: et puis d’autres problème peut ètre…

au contraire, cette rubrique est faite pour mettre des photos, alors mets en plein :smiley:

J’ai plus beaucoup de photos à force j’envoie les dernières …
vw (61) redi.jpg

UN TRÈS BEL INTÉRIEUR
vw (27) redi.jpg

trop cool allez y maitez vos photos les gas ,lachez vous que diable :smiling_imp:

Je crois qu’il y avait que moi a SOUSTON cette année. :stuck_out_tongue: :laughing: :roll_eyes:

ON était pas que deux a ce meeting quand même :question: :cry: ou alors j’aieu des allucinationsss :nerd: :grin:

:wink: C’est un grand plaisir de voir ces photos!! merci les gars :smiley: :smiley:
ça sent déjà la plage, c’est bon signe!!

foug :wink: :wink:

salut jmcombi

tu peux me passer la version plus lourde de la photo split shop s’il te plait?
c’est mon bus (c’est pour faire un fond d’écran!!)

merci

Salut donne moi ton adresse mail en mp je te l’envoie avec plaisir, a bientôt jmcombi

C’est une region que j’aime beaucoup…
Vous avez du passer du bon temps !!
:wink: