sous-chauffe?

Ben c’est pas mal je pense.

oui 90° est bien mais en ville en 4 voie soutenu (110 à 110KM/h) plutot 100° ou 110° mais pas plus car à 120° le bloc ce déforme un peut

mais le plus important est en combien de temp tu monte a 80 90°?

Je dirai en 10 minutes,je le démarre,je le laisse tourner quelques minutes au ralenti et après je pars tranquille et maxi 90 km/h rodage oblige je n’ai fais que 120 kms depuis le redémarrage.Je repose ma question peut-on remonter le calorstat facilement?merci.

Selon mon mécano, sans calorstat, les volets font n’importe quoi, et ne restent pas nécessairement ouverts, d’où des risqued en été.

pour le remontage du calorstat c’est facile du moment que tu as laissé les volet et la tige de poussée tu le visse sur la tige puis tu lemet dans sont logement et tu le fixe

le seul truc a démonté est la tole dérivatrisse d’air sous cylindre

Les volets sont en places mais j’ai enlevé le colorstat et la tige de poussée!

démontage moteur a terre sauf si tu as la trappe comme les t2 avec moteur t4

je crois que ca attendra la prochaine dépose moteur!je verrai cet été si il ne chauffe pas assez,merci pour toutes vos réponses.

Si ta tringlerie est en bon état et que les ressorts de rappels sont en place, quand le calorstat casse, les tôles reste ouvertes. Maintnenat si tout n’est pas nickel peut être.
Je viens de regarder sur un 1600 CT et ça le fait. Sur un 1300 sa aussi.