Soufflet ...

Bonsoir,histoire de commander la bonne piece :roll_eyes: pouvez vous me confirmer s’il s’agit bien des soufflets de rotule de direction :sunglasses:

Merci a+

Moi je dirais rotule de suspsensions ça…

+1 suspension :wink:

Merci zigaboo et westy,comme quoi je suis une bille en meca :grin:

Meuh non meuh non!! Ca va venir eheh :smiley:

Pourquoi, les soufflets seul, ça se vend?

Guy

Oui, il faut compter environ 3 à 4 € le soufflet et ça se fait plutôt bien, la seule difficulté est la mise en place des colliers de maintien du soufflet :wink:

et on les trouve dans tous les shops?

Guy

Normalement y a pas de soucis tu trouves ça dans toutes les bonnes cremeries :smiley:

en effet:
serial-kombi.com/soufflet-de … 33599.html

Salut,

Encore ,faut il avoir un arrache version "poids lourd "pour debloquer les rotules,avec le standard que n’est nie :cry: (passe pas dans l’entraxe de la rotule) :roll_eyes:

Oui c’est vrai mais c’est toujours plus facile que de remettre une rotule neuve sans presse, non?

Si t’arrive a monter une rotule neuve de suspension sans presse (sachant qu’il faut plusieurs tonnes de pression pour l’enquiller) :wink: il faut que tu files ta combine :nerd: ;en fait je pense que tu veux parler uniquement du soufflet,mais meme pour changer le soufflet t’es quand meme obliger de deboiter cette foutue rotule a l’arrache :wink:

perso j’ai pas d’arrache rotule tu prends 2 gros marteaux un bien appuyé contre le bras de suspension juste sur le bord qui entoure la rotule et tu tape du côté opposé avec l’autre en insistant ça se décolle d’un seul coup (méthode enseignée par un vieux de la vieille) et sinon quand ça se décolle pas , ben… je file emprunter un arrache à un pote :grin:

euh … je parle pour décoller la rotule de la fusée mais pour changer la rotule , presse obligatoire :wink: