Soufflet de cardans (!§£X%*µ&*¤)

actuellement j’ai fait 5000km de plus, et toujours dans le même état

Oui c’est vrai que SKF en roulement c’est top, personne n’a monté ces soufflets SKF, par contre quand on cherche pour le combi, il donne deux modeles, un côté roué et un côté boite, étrange non, lequel est le bon?
webdealauto.com/fr/soufflet- … 194/1.html

jepense que ce sont les 100mm 100mm qu’il faut, si on peut me confirmer, merci

Oui je pense aussi jamais vu les autres par contre ce ne sont pas des SKF du coup. :grin:

Je penses qu’ils sont identiques que ce soit coté boite ou roue ; donc 100 mm. Je dois faire une commande chez webdeal pour autre chose, je dois vous signaler que le port est gratuit pour toute commande avant dimanche soir à partir de 59 € d’achat, c’est ce que je fais souvent :wink:

Ma copie d’écran n’est pas intégrale, mais si tu descend tu vois qu’il ya un 3e skf en 100mm, mais bon ya un topic qui en parle sur flat4, un mec en a acheté des skf, et apparement la qualité n’était pas top, enfin apres à confirmer par quelqu’un qui aurait un vrai retour.

Enfin, moi mon choix est fait, j’irai chez VW en commander 4, tanpis c’est 30 ou 34e piece, mais si tout le reste c’est de la merde comme je vois et qui sont HS au bout de quelques temps, autant pas s’emmerder avec ça, je gagnerai mon temps et mon argent en allant direct chez VW, de la piece d’origine autant en profiter quand c’est encore dispo :smiley:

Salut à tous. Je mets à jour ce poste avec une commande reçue récemment.
J’ai commandé chez VAG la pièce 251 598 201. Pas de boulons et une pièce moins belle que celle de chez vw prise en photo dans ce post. Ca ressemble plus à la photo de la version vendue par SK. Tarif : 40€ sans les boulons, mais avec de la graisse et le cerclip de fixation. La référence 251 598 201A avec les boulons n’est plus dispo.