souder

j’ai decider de monter des ceintures à l’arriere de mon bay. N’ayant aucune fixation prévu sur mon bay (tolé) j’ai acheter des plaques de fixation de ceinture de sécurité chez serial kombi, mais je voulais savoir quel type de soudure faire. Pensez vous qu’avec un poste classic à l’arc, les soudures seraient sufissement costaudes???
merci

stef

bonjour!
moi je pense que tu risque de percer la tole !

Mouaip déja, et aussi le fait que la soudure n’est pas la meilieurs des solution pour des ceintures :open_mouth:

le top serait encore de faire des trous et de mettre des gros boulons avec des grosses rondelles pour éviter le déchirement de la tole :wink:
normalement, même sur un tolé, les renforts doivent être présent :wink:

te faut souder ou juste pointer la plaque par dessous la tôle et faire un trou pour la vis

apparement à l’arc je passerais à travers c’est sur , je pensais peut etre m’orienter chez un carrossier , mais si vous me dites que la soudure n’est pas la bonne solution , je sais plus trop quoi faire …

tu perces et tu mets des écrous/boulons +rondelles larges comme d’origine :wink:
les boulons étaient en qualité 10.9 d’origine il me semble mais du 8.8 est déjà largement résistant je penses