sortie de grange combi T2a panel 71

d’ailleurs, c’est un 68, pas un 69 :wink:

dommage que la face avant ait bien morflée, j’en cherche une :cry:
je vois que le coté droit à moins ramassé, vu que c’est là que le mien est cabossé, la face pourrait m’intéresser quand même :wink:

Aupa bon le côté passager fait ,
il me reste 5-6 pièces de deux euros sur le toit a sablé puis carrosserie…
Photos des qu’il est revenu de soudures
A++++

Salut à tous, bientôt 3 semaines où le combi est en carrosserie mais il n’a pas bougé lolll Je lui ai rajouté à faire 4 pneus neufs, puis refaire les freins à neuf j’ai fourni les pièces…Prochaine étape peinture et pour la remise en route du moteur j’ai tout + échappement neuf ex. … …A+

c’est partie le bus a pris de la hauteur ,
pour l’arrière il ne changera que le cylindre de roue ainsi que le flexible car le reste est niquel !!!
par-contre pour l’avant de l’imprévue , il y aura mettre cylindre ainsi que la réfection des étriers (joints) !!!


quelques photos après sablage !!!






effectivement super sain quand même , lollll

il y aura du mastic mais c’est comme ça…
A SUIVRE
A++++++++++++++++++++

Si c’est que ca ! Ca va, tu le soigne juste a temps :wink:

Salut ,
j’ai aussi un coin enfoncé sur le haut de la banane droite environ une balle de tenis…c’est tout !

Mais malgré ce peu lol ! un carrossier si il devait tout me faire ça coûte très vite chers…
Donc bouchages p’tit trous a la soudures puis mastic + pose apprêt total + peinture L50K…
En ELEC tout est ok , freins , pneus…

Egun on
En attente depuis plus de 10jours pour recevoir un maître cylindre et joints réfection étriers avant !
Car en remontant le tout ben problème avant …
Plus que ça et je récupère le bus !!! pneus neufs , freins neuf , soudures OK
Prochaine étape Ponçage 240 puis pose apprêt …
A++++

Bonjour a tous
Ca y es je viens de récupérer le bus ,
Avec une p’tite surprise car le monsieur ma également remis le moteur en route , après plusieurs vérification bien-sûr car arrêté depuis 15 ans…
Il a également nettoyé pompe à essence puis carburateur , mais ce n’est pas servi de l’essence du réservoir il a mis un bidon !
J’ai recu un jolie carton remplie de pièces
Rupteur , condensateur , échappement neuf , bougie , courroie , tous pour plusieurs vidange , puis nettoyage réservoir changement durite et rajout d’un filtre intermédiaire
Réglage allumage et culbuteur…!!!
Le monsieur qui me lavais vendu m’avais dis qu’il avait été arrêté en bonne santé il avait raison sympa…

cool, pas de photos? :wink:

Salut si si mais pour l’instant c’est vacances en Espagne et avec le téléphone impossible…

bonjour à tous ,

voici les quelques photos dues travaillent effectuées ça avance doucement mais ça avance !




ça a l’air de bosser sévère quand même! par contre les photos sont toutes petites ta pas moyen de les mettre en grand qu’on regarde ça attentivement :smiley:

Salut oui c’est vrai je peux pas me plaindre !!!

le bus acheter en janvier dernier… !
Effectivement sablage, soudures, pneus neuf, freins entièrement refait a neuf, moteur remis en route + vérification de l’électricité…
Prochaine étape, MASTIC, 3 COUCHES APPRÊT PUIS PEINTURE .
non désolé impossible de modifier la taille d’image sur cas image je n’y arrive pas .

Salut
Pour les photos, Fantomette a fait un p’tit tuto pour casimages :
viewtopic.php?f=19&t=138&start=40
Il faut les redimensionner quand tu les télé sur casimages.
sinon, ça donne ça !!! :smiley:

A+ Olivier

Je comprends pas au début les photos étaient de bonne taille mais je n’arrive plus à les remettre .

je crois que c’est depuis que je passe par casimage avant ceté drop box il me semble…
Je vais essayer de les remettre en bonne taille
C’est vrai qu’on voit mal désolé

Ok je viens de regarder le lien, effectivement je prends le M au lieu du G car elles sont énormes en prenant le G…

j’essayerai mais nulle part on me propose de redimensionner la photo… à suivre




YES…!

BRAVO :smiley: :smiley: :smiley: