Sortie de grange 1969 combiiiii

salut, a tous,
donc nico (ngoomi) j’ai presque 40 ans , magasinier pieces auto et passionnée depuis tres longtemps en vw,

voici le nouveau jouet, petit combi 9 places , de 03/1969, arrete depuis 1984. Il est bordeaux d’origine et peint en jaune a l’arrache en exterieur. Le but qui roule au plus vite, apres amenagement pour depart vacances, du challenge :smiley: :smiley:
Premiere chose toutes les pieces de sécurité pour le ct en neuf, apres on verra pour le reste, leger droppage , jantes élargies sur base des origines, et gazzzzzzzzzzzz
place au photo, besoin d’un tres gros nettoyage

Départ pour la nouvelle maison:

et l’arrivée a la maison provisoire pour la remise en route

Petite decouverte en matant un peu plus le combi, y a des stores occultants au fenetre

avant:

apres:

un pote a fait quelques photos originales:

sinon menage dans le combi depuis le temps y a avait de la merde dedans,

disqueuse dans la corne :cheers: :cheers:

montage d’un pneu route pour essayer avec enjoliveur nettoyé:

et enfin le sigle revenu a sa place , pas encore au top pour la fixation car tout a été coupé derriere

• redemenagement du combi a la maison ce coup-ci, une petite photo dans la cour , et un essai de renove peinture belgom sur la porte

renove peinture, nettoyage interieur plutot decrassage, pose des nouveux retros tout neuf.

Banquette avant:

Pendant:

Apres:

ca continu tranquillement, le train avant est en cours de droppage, et je decape les interieurs d’aile et ressoude les trous. sablage de toutes les pieces de train avant et peinture noire

voila un resumé depuis 3 mois que je suis dessus, le moteur 1600 d’orgine a l’ouverture (vilo cassé en deux), donc je suis en train d’assemblé un 1835cm3, j’avais deja pas mal de pieces dispo (ancien moteur deja dispo, mais en version cox). Le moteur est en cours , j’ai du changé de config dessus pour qu’il puisse etre concordant a l’utilisation sur le combi, avec un aide precieux de loic pour la config
a+nico

énooorme !!!

ça c’est beau ! un bon sauvetage.
j’adore ton bus, mais ce que je kiffe par dessus tout c’est ton garage :astonished: énorme !!!
qu’est-ce que ça doit être bon de bosser la dedans…

je vais te suivre de très près :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: sur ton post

rémy

Excellent !!! Beau travail et bonne continuation !! :wink: Mais le rouge à l’intérieur, c’est sa couleur d’origine ?

tu as decodé ta m plate?

salut, oui c le rouge d’origine ,pour la m-plate je vais aller voir çà
a+nico

re-
voici

Superbes ces photos !! :wink:

Top !! :smiling_imp:

un peu de news cette ap remontage des freins neufs

image introuvable

les jantes elargies, elles viennent de partir en peinture noire avec vernis metal flake cameleon, de retour cette semaine

a+nico

bienvenu
et très jolie boulot bonne continuation

Salut ngoomi ,
Bienvenue par ici :wink: je suis aussi fan de 68 :flushed:
Très beau travail :open_mouth:
Bon courage pour la suite :wink:

Vivement la suite :grin:

Philcox 09

il a un super potentiel ce bus (il ressemble à mon 69 :grin: )

repeint le en rouge d’origine, il sera au top :sunglasses:

salut,
retour des jantes, vu qu’il n’y a pas de soleil le rendu paillette en photo est atténuée:
image introuvable

image introuvable

a+nico

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

bling bling powa :sunglasses:

Salut ngoomi,

Bienvenue ici ,

Terrible tes jantes !!! super effet et plein de possibilité pour accorder la couleur du combi .
De quelle couleur pense tu le peindre ?

Et vraiment sympa les photos de ton pote , il utilise quoi comme comme procédé ?

bonne continuation,

@ +
Bruno

J adore les jantes tôle élargie
C est trop beau :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

merci pour les coms, pour les photos je ne sait pas , c un dingue de photo
a+nico

effet HDR « à la truelle » :laughing:
Difficile de le faire avec modération, comme le pot de Nutella!
Joli les jantes, c’est Blackhands qui les a élargies?
edit, ah ben non, vu ta localisation, j’imagine que tu as l’équivalent plus près! :flushed:

Super trouvaille beau boulot et un 68 de plus sur les routes. Les photos de ton potes sont superbes et bonne

resto