Sondage Hippie Tour 4

salut les campers , petit sondage qui pour nous sera deçisif sur l’organisation du hippie tour 2014 ( en raison du court de la vie actuel)

Voila, nous vous proposons deux possibilités , merci de nous dire ce qui vous séduit le plus…

1. week end 100% nature et decouverte , randos , canoés, base de loisirs, chateau Mediéval …convivialité tout ages confondus ( environ 40 kms max en véhicule)

2. Circuit touristique , découverte de la region , visites ( environ 140 kms en véhicule)

Merci de voter ici , nous comptons sur votre participation…

salut

ce sera une réponse de normand pour moi,

S’ il fait beau plutôt le 100% nature activités de plein air, qui sera plus convivial, plus de complicité entre les participants.

Si le temps n’est pas au rendez vous, alors le circuit touristique serait mieux.

T’as plus qu’à lire dans les entrailles de poulet pour connaitre la météo de fin MAI :wink: :wink: Bon courage.

Pour résumer comme il est difficile de prévoir la météo, personnellement, je voterai quand même pour le 100% nature, plus sympa dans l’esprit pour moi, et puis des Hippies dans la boue c’est Vintage voir « WOODSTOCKage ».

avec ce temps pourri de parler des prochaine sortie est une bonne thérapie pour ne pas sombrer dans la déprime profonde :cry: .

Bises à tous

Luc et Sylvie (fantasio32)

Salut Yannick,

Pour nous : 100% Nature :nerd:

Bon courage pour l’organisation :wink:

Philcox 09

Nous ça sera
Une Brando dans le canoë dans les douves du château
Donc150%nature puisque le combi est ecolo saisi
A+

Et bien en espérant que le planing me permettra de participer à cette édition, j’opte pour l’option 100% nature moi aussi. :smiley:

Comme tu la dit avec le cour de la vie actuelle
Plus 100%nature que 140. Borne en plus du voyage allé retour

Mais dis donc la démonflat family aurais telle pris gout au canoé !!!
Pour moi aussi 100% nature je laisse le rest de part de vote a Grinou :wink:
Maintenant quelle suit un peut plus les activités de VW camper :grin:
Juste en passant dans le VW TECH de mars avril je fais un petit clin d’oeil a notre petit monde de VW CAMPER.

Salut,

c’est Hors sujet :nerd:

Merci Happy Bus pour la « pub » :wink: Vivement l’arrivée dans les kiosques :smiley:

Philcox 09

Salut,salut
OK pour 100% nature.

Aplus

bonjour
OK 100% nature
vive les feux de camp
a+

Effectivement le démis age d’épaule rend le fayotage plus intensif :grin: :grin: :grin:
Un conseil évitez de vous démettre une épaule ou prenez conseil auprès du Philcox, et encore, laissez tomber il est capable de ré-fayoter en vous disant que c’est bagatelle :grin:

Salut les Hippies !

Pour moi ( Sand ne sera pas là ) c’est plutôt 100% nature , j’adore le canoé et 140 kms à 25 combis sur des petites routes , ça prends du temps, non ? Le Hippie aime prendre son temps :grin:
fred

OUAIS OUAIS : 140 % NATURE

Allez hop hop , faut qu’ils en bavent ces chevelus/barbus ! ramer à contre courant j’espère ; dormir à la belle étoile dans le vent et sous la pluie ; grignoter des saucisses pas cuites et repartir en poussant les combis !!!
M’en fout , cette année j’suis pas là ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Youpy :exclamation: C’est 200% Nature, même avec la bière car je suis au régime :grin:
Peux-tu nous faire chauffer l’eau de la rivière pour le canoé :question: Hé hé.
Dois t on venir en Combi (naison) :smiley:

Désolé. :thinking: :thinking: :thinking:

Igor / Clémentine

Alors c’est nature mais on sera tout de meme dans un camping , sanitaire obligent :wink: :wink:
c’est surtout que toutes nos activités seront des activités de plein air , et tout vas ce trouver dans un rayon de 7 kms, donc les combis seront au repos et non sur nos belles routes de l Aveyron

OK pour 100 % nature pour nous aussi
ah vivement les beaux jours

Haaaa ouiii canoé. Que de bons souvenirs avec demonflat family…

Moi je me souviens d’une sortie dans les gorge du Tarn avec le club de l’Aveyron ou c’était le baptême canoé un peut laborieux pour la démonflat family ceux qui nous a permis en tout cas de mieux ce connaitre et de pouvoir partager de bons moment amicaux.
Depuis, la maitrise canoé a été au rendez vous, souvenir de notre descente dans les « rapides » de Brousse le château.

Tu as tout a fait raison , j’ai détesté cette journée ( celle avec les Aveyronnais je precise lol) mais grace a elle , le reste de la route n’a été que merveille a tes cotés , ainsi qu’ au coté de Grinou un peu plus tard…comme quoi y a toujours un positif meme dans les moments de galères :smiley:

Le 100% nature avec activité ne sera pas forcement moins chèrs , je vous donne le liens des tarifs , a vous de voir suivant les activités que vous aimeriez pratiquer…

aagac.com/tarifs/