si quelqu’un peut me venir en « aide » dans ma recherche de nuancier virtuel par lien ce serait sympa !!
en vue d’une peinture sur un bay 1973 cette année ; je me penche dors et déjà sur la question de voir ca avant !!
pour ca j’ai visité le site : autocolorlibrary.com mais ca ne me conviens pas les peintures vw d’origines en tout cas de l’année en question et par rapport à ce que je souhaite !
ET NE RIEZ PAS SVP MAIS C’EST DU ROSE QUE JE VEUX VOIR SOUS TOUTES SES FORMES !!!alors si quelqu’un a un lien efficace pour ca je l’en remercie d’avance !! idéalement dans la marque colorine auto ! j’ai cherché mais en vain . mon carrossier a bien les nuanciers mais si je peux éviter de le déranger encore et encore !!!
mais sérieux je suis moi meme tendu grave de plein de chose à gérer ici et là (comme tout le monde je sais )mais cette petite réplique m’a rappelée une intronisation pas sans quelques récations au départ !!!alors du coup parrano déjà un peu sur les bords ca rate pas des kil y a un truc je déraille facile !!!
mais foncièrement pas maichant juste un peu chien de la casse c tout !!!
tinkièt oublions c’est rien oublions et je m’excuse si je t’ai choqué ou que sais je !!!
c’est de ma faute !!
nb : pour ceux qui liront et n’y comprendront rien à force de modifications de post désolé aussi mais en gros il faut juste retenir que je recherche des avis et sites de peintures à voir comme du rose et du bleu ciel
bon j’ai choqué je sais !!! désolé mais c’est j’avoue en partie de de ma faute : je suis parti au car de tour …fatigue nerf accumulé enfin qu’importe koi !!!
alors D gun le coup du couteau je connais l’expression mais en meme temps j’ai cru 1 instant qu’il y avais de l’ironie légère dans ta réplique !!!d’ou ma réplique très explicative (à voir vos réactions) !sur le truc !!! j’aurais du laisser un peu plus le bénéfice du doute c’est vrai mais j’ai pas le temps dans la vie et prends souvent au premier degrès des choses simples : gros défaut je sais et je m’en excuserai jamais assez !! sinon il est des thèmes que non seulement je tolère pas mais en plus pour lesquels je suis sans pitié : par exemple les allusions à ce qui touche l’origine etc…
mais c’est un débat inutile sur ce site surtout avec vous tous que je trouve sympa !!!
quiproko j’aurai du aussi mieux lire tes répliques mais parfois le net asseptise tellement les choses qu’on a tous eu la mégarde de lire en pensant un truc différent que celui qui l’écrivait : un bel exemple mais rien de grave !!!honnetement je t’en veux pas voilà !!!
Mais heureusement les supers Choanels étaitent là !!! bande de veinards il roule alors contant pour vous
pour en revenir à la peinture je vais peut etre toucher un split ou un 1973 en états corrects meme si à la sauce sovièt local faute de pièces !! et si j’arrive à le rappatrier bah ce serai volontier après une peinture bleue ciel en bas et rose en haut d’ou finalement ce sondage à la sauce polémique très windowbayroofien finalement
alors si vous osez encore répondre à ce post de parranoiaque qu’en pensez vous ?