Sondage bus tour idéal

Bonjour à vous
et bien de notre côté on a fait Alpes Combi Tour enfin, pour la première année. :laughing:
Et là, il y en a des habitués contents de se retrouver entre eux une fois par an.
Et nous, les « petits nouveaux », nous sommes tout de suite sentis intégrés.
Nous n’hésitons pas à aller « dans la mêlée » il faut dire :smiley:
Avec nos bizarreries culinaires.
En fait, c’est nous qui « bizutons » les autres. Et ça passe :grin:

J’ai un conseil peut être, c’est de ne pas arriver trop tard, afin de commencer déjà à connaître des gens avant que le « gros » du village gaulois ne débarque :smiley: :grin: .
Qui est GROS :astonished:
ça, c’est les séquelles de Berry Week :smiley:

Par exemple les veilles des arrivées, c’est tranquille, on est deux trois combis, au calme, et j’aime bien prendre ce temps là. Si c’est possible :wink:

Berry week aussi, première fois. Même constat, des moments très conviviaux et des partages plus intimes. Sans aucune sensation d’être isolée. Ne pas hésiter à poser ta table, tes spécialités, les douceurs et élixirs de fin de soirée, des moments aussi de réparations avec nos savoirs-faire.

J’aime beaucoup le « sauvage », mais je ne sais pas si cela convient aux rassemblements de 20 à 30 combis.

Nous sommes contents d’être ensembles, et les visites des régions où nous sommes réunis sont les bienvenues, mais pas trop de km vues les bornes enfilées par certains pour venir.

Le mieux c’est d’aller à ces rassemblements sans te prendre le chou, on partage, et on savoure.

Voilà à bientôt l’été prochain? :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: