Bonjour, je souhaite faire le sol intérieur arrière de mon combi avec un reventement stratifié (il me reste quelques boites ça m évitera d’en racheter).
J’aurais souhaité les retours et les conseils des personnes ayant déjà fait cette installation. Du fait que le sol du combi ne soit pas droit qu’avez vous mi en dessous ? planche de contreplaqué ou d’OSB ? En quelle épaisseur ? Comment avec vous maintenu les lames de stratifié? colle ou cloue de tapissier ? Toute autre infos est bonne a prendre.
Pour ma part je trouve ça fragile, ça peut gondoler facilement autour de l’évier selon la qualité du parquet et le peu d’attention que l’on porte à l’eau qu’on fait tomber par terre lorsqu’on fait la vaisselle par exemple… Mets un isolant en premier lieu, une couche de CP 3 ou 5mm pour avoir une surface plane, puis un plancher massif, teck, chêne, châtaigner… Très beau rendu, durable dans le temps, et pas super cher compte tenu du peu de surface qu’il y a à couvrir…
salut, merci de ta réponse. Ton idée est bien mais conviendrait mieux a un beau camper moi c est un tôlé pas forcément très sain et dans le quelle il m arrivera de dormir que pour les quelques meetings d’été hors de mon département que je serais susceptible de faire.En plus je possède déjà le stratifié, je vais donc rester sur cette idée pour le reste je note.