soirée vw-camper veillee bourse de valence

mais non c’est celle de « jdc » avec l’appareil qui trainait dans l’attelier du sellier fou…l’idee etait de la remplacer par une autre juste pour rire :roll_eyes: :smiling_imp:

les vacances version « cul nu » de la famille sudwest à douarnenez dans le prochain vw mag :grin: :smiling_imp:

Sa me fera une occasion de l’acheter :arrow_right:

Non sans blagues je mets les miennes de la soirée des demain en rentrant
Du boulot c’est encore un peut dur se soir

Salut a tous ,

Merci a cyrille et mika pour cette bonne soiree , choucroute enorme et breuvage arrangé a base de R…M a boire avec moderation , le probleme c’est qu’il etait pas la alors j’ai bu avec Juju et la c’est pas la meme… :wink:
Atres bientot les gars

quelques photos de la soirée:
une parties des courageux

Breves de comptoir ou comment refaire le monde en 7 bières :roll_eyes: :grin:



la raison de l attroupement

le monde se refait aussi sous la tonnelle

quelques acteurs de cette soirée

Tataflo et son apn qui prend des photos floues…(les ravages de l’alcool :roll_eyes: )

un des frangins de l’espace … :grin:

encore un peu de rab de choucroute ? :grin:


ça fait une paire d’année la totalité des bougies…3143 ans ! :grin:

demonstration d’ assistance au sourire :roll_eyes:

et à suivre les photos du dortoir puis du ptit dej… :grin:

dommage d’avoir loupé cette soirée,
mais la grippe ma rattrape

de très belles photos

les plus belles photos sont à venir… :grin:

retablis-toi bien Patrice :wink:

A oui vivement ma ganache au reveil, au moins je n’aurai pas bouffé le flash pour rien…La lumière le matin c’est pas mon truc, meme pas pour me raser :wink: alors là les spots :smiling_imp:

Vas y ouvre la galerie des portraits :smiling_imp:

:grin: :grin:
Les voila mes photos floues :sunglasses::

Le deuxième Bogdanoff :smiley:
Veuillez noter l’effort fourni pour être raccord avec la déco de la salle!!!

Un des grand moments de la soirée, ou comment se coller des mickey en métal sur le crane!
Leçon:

Et le résultat:

:grin: Trop fort!!

bonjour a tous …super photos …la soirée avait l’air d’etre tres sympa …mais qui est qui …a part tatafloue :wink: qui est nommée

C’est malin!! :stuck_out_tongue:

excellent ! :grin:

à mon grand damne, tes photos ne sont pas si floue.
donc ta carriere de paparazzi à de l’avenir, quand tu aura réussi à reprendre les centimetres perdus lors des massages :grin:

quelques photos du samedi soir retrouvées sur mon tel…elles sont pas de moi mais il y a du dossier :grin:
buggyderby

Sudwest/Ludo…absence ou solitude ?

Un des célèbre frangin de l’espace :Split toujours

le second frangin de l’espace en pleine discution intellectuelle avec Ricoune ( photo digne de Tataflou )
Notez en ar plan les deux flacons vides, surement le coeur du sujet de leur discution :grin:

Ricoune66 (encore une photo digne de Tataflou avec un très bel effet « accélération » :grin: )

Salut à tous

Merci les gars pour cette soirée, ça méritait bien un col à 1200 mètres en Combi en hiver :grin:

La soirée à été un peu courte pour moi, il fallait que je sois en forme le lundi :astonished:

Un bon lancement de saison qui promet de bonnes soirées à venir :grin:

Bisous à tous et à toutes.

à plus