SO34 de 1961

bon alors des nouvelles du ptit split !! :smiley:

premier tour de roue ce week end :laughing: :laughing: :sunglasses: , trop de bonheur.

Ca tient bien la route :thinking: , le 1600 avec les doubles carbu repond bien, ca freine fort :laughing: :laughing: :open_mouth: .

Le CT , la semaine prochaine, le we prochaine , gros nettoyage a l’interieur, pose des safaris et ptit tour pour sentir ça.

UN GRAND MERCI AU PAPI BRICOLO ( qui m’en a fait un paquet ) ET A CHRISTOPHE ( allias CGVV du forum ) qui a finalisé le berlingot et qui m’a sorti de la mouise !!

Suite au WE prochain

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Super !!!

ca tombe bien pour pouvoir en profiter avec les beaux jours !!! :wink:
tiens nous au jus pour le CT

Windcombi

Une bonne nouvelle en effet!

J’adore ce modele de westfalia, c’est quoi la finalité du projet? tu refais une peinture?

ah ça fait plaisir vivian :exclamation: :smiley:

:laughing: :sunglasses:

pour l’instant c’est rouler 1 an ou 2 et puis on verra apres.

y’a du gros taf en carrosserie, beaucoup de choucroute .

CT ok les amis, c’est bon pour 2 ans.

Ce week end , m’en vais faire un tour de combi split :open_mouth: :open_mouth: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

super!!!bonne route et bon délire!! je m’y croirait a quelques semaines d’ecart, c’est un moment inoubliable tout ca :grin:

Nelly

juste pour vous dire

10 bornes de pur plaisir, le panard total :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :sunglasses:

le 1600 avec ces double kadron marche du feu de dieu, 120 compteur mais y’en avait encore ( c 'est juste pour savoir le max que j’ai fait ca ) sur la rocade toulousaine.

un boucan de fou mais quel pied de doubler avec un engin de 50 ans :sunglasses: :sunglasses:

excellent!!! ça c’est bon! attention quand mème sur la rocade c’est plein de radar :grin:

Salut.

Trop beau ton bus. :astonished:

Alors c’est mieux que les cheveux aux vent ?? :smiley:

A+

Eric

j’ai failli me faire avoir 2 fois tellement d’excitation de doubler les gens :astonished: :astonished:

si il faut mon compteur est faux, il faut que je le verifie

les deux ont leur charme, quand je monterais les safaris, ca devrait avoir la meme impression :smiley:

il me faut brancher ma dynamo, là il tourne en direct :open_mouth:

quelqu’un peut me dire comment on branche la dynamo avec un regul externe et la batterie ?

Merci d’avance .

personne pour m’aider??

mets un post dans la section entretien et mécanique :wink:
viewforum.php?f=11

ca avait deja été fait
viewtopic.php?f=11&t=2189

:roll_eyes:

y’a vraiment personne avec un 1600, une dynamo et un regul externe qui pourrait m’aiguilelr pour brancher tout ca ??? :roll_eyes:

toujours au meme point avec l’elec !! :slightly_frowning_face: mais j’avance sur mon nouveau lit !

vous en pensez quoi pour une ptite sieste ?

image introuvable
:smiley: :sunglasses:

ca avance, ca avance, bientot les vacances :laughing:

Les couleurs sont sympas, mais tu dors dans quel sens ???