Site de décodage des M-PLATES des Bay windows

Un grand merci la moufle!
Pas donné pour une vulgaire plaque en aluminium…

D’après ce site (https://vw-type2-id.xyz/), le code A53 serait la combinaison des codes 050 (lampe témoin pour le circuit de freinage et frein à main), 123 (sans pré-équipement radio), 124 (ampoules de phare jaunes), 172 (pneus tubeless), 194 (rétroviseurs extérieurs convexes), 506 (servofrein) et 616 (feux de recul dans les feux arrières).
Le 640 correspondrait à une protection particulière pour le dessous du combi.

1 « J'aime »

Merci bien PAT pour tes informations precieuses , j’avais effectivement deja regardé sur un site mais ces deux points étaient stipulés inconnus et j’etais curieux de connaître leurs caractéristiques.

Vincent Rivet qui est au Brésil peut te la refaire. Il vérifie bien la légalité de ta cg, numéro châssis etc… Gars sérieux :wink::wink:

Hello ,

Petite interrogation : savez vous comment l’on peut connaître la couleur du ciel de toit d’origine ? Car j’ai regardé sur la M-plate de mon t2B en descriptif il y a juste les couleurs des banquettes.

Ceux ci étaient tous blanc ? Ou il y a avait des couleurs beige aussi en monte d’origine ?

S’agissait t’il d’une option pour les coloris de ciel de toit?

Egalement si quelqu’un a l’information a me donner concernant le nombre de baleines pour un ciel de toit complet pour un t2B. Je suis preneur…

Merci