silencieux echapement

amx 30

:smiley:
et moi qui me demandais ce que vous aviez tous à me parler de mon pot d’échappement allors que je vous annoncais la naissance de mes enfants :astonished: :roll_eyes: :laughing:

je vais vous aider, voici la ligne d’échappement complette du véhicule d’origine… :smiling_imp:

PS: et non ca ne touche pas sur les dos d’ânes, il ne manquerais plus que sa !!!

XM V6 ,0 et 2,1 d :wink:

Avec les refs c’est plus facile :smiley:

ya plus qu’à mettre une vidéo sur you tube afin qu’on se fasse une idée de la douce euphonie produite par l’engin.

:roll_eyes:

ok, si demain il fait beau je vous fait ca…

super, et moi dès que je rentre chez moi j’enregistre le tintamarre de ma brouette à moteur qu’est pas dégueux.

salut,ce qui m’intérresse c’est la liaison… :wink: stp

bin par exemple on pourrait faire un topic avec le bruit de nos échappements.

image introuvable

aussi,mais je parler du tube avant echappement!pas du tube de l’étè :smiley:

c’est tout moi ça… toujours à me justifier. :astonished:

le 4 en 1 vient d’un kit échappement pour T4 (ref AC2 513 439 chez SK) et la gamelle (x) à été soudé mains, aprés la bride d’origine, le montage à déjà 8 ans… sur la photo le 4 en 1 vient d’étre galvanisé, quand à la gamelle elle est en alu :grin:

c’est pas tout à fait ca, sans doute une érreur de ma part, mais pas loin…
un autre indice… (désolé guyome, c’est pas pour remuer le couteau dans la plaie)

sans trop m’y connaître, je devine un léger dérèglement de l’avance à l’allumage.

(euh…très léger alors )

nan, sérieux, on dirait bien d’là grosse BMW.

c’est français béhem :question: :astonished:

Pauvre Xantia :open_mouth:

Pas sur que tu te sois planté, j’ai juste tapé la ref dans google et ca m’a donné ca, je ne suis pas allé plus loin, sur le site bosal par exemple.

[quote=« Garden »]
le 4 en 1 vient d’un kit échappement pour T4 (ref AC2 513 439 chez SK) et la gamelle (x) à été soudé mains, aprés la bride d’origine, le montage à déjà 8 ans… sur la photo le 4 en 1 vient d’étre galvanisé, quand à la gamelle elle est en alu :grin:

joli! merci pour le topo :wink: