Sièges Porsche

Bonsoir,

Après avoir lu et relu l’article de Fabcab et Razbitum (viewtopic.php?f=55&t=14246&start=0) sur l’installation de sièges Porsche, j’ai trouvé une paire de siège de 911 sur le good corner et je me suis lancé.

Je voulais trouver une solution pour pouvoir remettre les sièges d’origine après et le tout sans soudure car pas de MIG.

Pour ne pas retirer les rails côté conducteur, j’ai utilisé un méplat en alu de chez Cast. pour compenser la hauteur et après j’ai percé le tout.

image introuvable

Pour fixer les sièges j’ai utilisé de la visserie inox pour le côté route, rondelle caoutchouc (chambre à air), rondelles classiques, écrou et contre écrou, le tout recouvert de blaxon.

Au final ça donne :

image introuvable

ensuite essai sur route et là, c’est le grand confort, les prochaines vacances sur la côte Basque s’annoncent bien.

@+

ils sont beau ces sieges, mais tu ne peux plus utiliser le hamac?

Effectivement,

Mais j’avais lu un post où une barre décalée et une réduction de la largeur de la toile permettaient de l’utiliser de nouveau.

J’essaierai de le faire.

@+

Trop beau tes sièges je suis jaloux :smiley:

slt, nickel les sieges
et pour ce qui est du hamac, perso j’ai juste modifier la toile en fesant 2 trous pour faire passer les appuit tete
faut juste debloquer les dossierpour passer la barre derriere
j’essaie de te faire une photo :wink:

moi quand j’ai fait ça, ça a pas tenu une seule nuit avec une môme de 15kgs :cry: mais j’ai pas tes talents de couturier :wink:
Welcome to the Porsche Seats Team™

Salut,

Merci pour l’info du hamac et heureux de faire partie du Porsche SeatsTeam :smiley:

des siége Porsche c’est super beaux … dans une Porsche … :arrow_right:

J’ai les mêmes sièges et c’est aussi prévu sur le combi car un voyage dans appui tête me paraît dangereux…

Bonjour nunog40,

C’est aussi pour avoir des appui-têtes que j’ai mis les sièges Porsche.

Niveau confort c’est vraiment top.

@+

Je déterre un peu car pas moyen de trouver réponse à ma question : quelle Année de siège s’adaptent sur nos bibi (t2b pour moi) ?
J’ai entendu dire que seuls ceux des classics s’adaptent car moins larges que ceux des 3,2L par exemple.

Auriez vous plus de précision sur l’année ou le modèle de 911 de provenance ?

En outre, n’est il pas possible de les mettre sur rails pour pouvoir conserver l’usage du hamac de cabine ?

Je ne connais pas la date de production de mes sièges, mais j’ai l’impression que l’écartement est toujours le même quelque soir l’année.

Ils sont fixés de telle sorte à pouvoir utiliser les rails d’origine des sièges.

Pour le hamac, l’idée de « trouer » la toile pour laisser passer les reposes-tête est pas mal.

Niveau confort sur longs trajets c’est top !!!

ok merci,

Je vais me mettre en quête !