sièges porsche dans split

Salut a tous,
bon voilà suite a une visite éclair au nat le WE dernier, j’ai du ramener des sièges porsche dans ma moderne.
bon les sièges ne sont pas pour moi mais ca ma donner envie,
alors voilà je voulais savoir s’il était possible d’en mettre sur mon bus, enfin uniquement pour le siège conducteur car mon bus n’a pas de passage entre siège (il n’est pas walk through).
il y a t’il des modif a faire ?

merci de vos réponses :wink:

(ah oui au fait, vw-camper… il te manque un siège :grin: )

et comment on va faire pour faire notre PIERRE STYLE avec un seul siege hein

sinon, pas de gros pb pour mettre des sieges sur ton slip :grin: , même combat que sur les bay :wink: et pour ton siège passager, tu peut toujours le faire, je cherche la tof qui va bien sur la V1 :wink:

ba voilà te voilà de quoi cogité :laughing:

tu vas pêter le charme des sièges d’origine ! restaures les tiens, avec de la bonne mousse préformée et tu verras que ça change grave

n’empèche que la verson sièges Ferdinand avec le principe récaro 3 places+une sellerie vintage ça doit pouvoir passer largement :wink:

tu veux dire, 3 sièges ferdinand ? tu crois que ca passe en largeur ?

non, regarde la photo, un siège conducteur « normale » + un siège passager 2places

tu as certainement raison, mais le charme des sièges d’origine, ca me fatigue le dos, et puis y 'a rien d’irréversible, je pourrais toulours remettre les sièges d’origine après coup.
mais l’idée de 3 sigès porsche, m’embale vraiment , surtout si je leur donne un aspect un peu vintage, type, vinyl claire en partie centrale des siège et bourrelet balnc au droit des surpicure de skaï

Bah oui mais la photo, est avec imageshack, donc, j’y vois rien :cry: ; peux tu la mettre sur un autre hébergeur ?

Ayé

tu as certainement raison, mais le charme des sièges d’origine, ca me fatigue le dos

Roule en Bay t’auras moins mal au dos :smiley: :smiley: :smiley:

OK :arrow_right: :arrow_right:

tout est dit… :arrow_right:

sans les appuies-tête alors ! j’espère que tu vas les virer

exemple de sièges Porsche dans un BW