Siege porsche

bjr,

comme beaucoup d’entre vous, j’envisage des sieges porsche dans mon K-mion, seulement je trouve des sieges a refaire, toile, mousse etc… mais pour vous qui avez refait vos sieges…ça coûte combien ??? une fourchette de prix ? , a peu près…

J’aimerai bien « skai + tissu » dans l’esprit des siges de Buggyderby :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

merci
th

:arrow_right: :arrow_right: MP

dommage le MP parceque la réponse m’intéresse, et peut-être d’autres aussi :neutral_face:

Hello
C’est cela que tu veux faire?

Moi ça sera fait dans quelques jours

Achat de sièges de Porsche 924, moins côté que ceux de 911, ils sont identiques pour les derniers modèles
J’avais du tissu westy et direction le sellier

Et voilà le résultat

Salut,
Je t’ai fait un MP, il me semble que la charte du site refuse les tarifs de pro, sur le site, pour éviter les dérives!, , donc Mp, merci et bonne journée.
JLuc

ouai bof bof, il se passe pas trois jours sans qu’une discussion tourne autour de la valeur de telle ou telle pièce, prestation, de la cote de tel ou tel bus, donc je crois pas qu’un modérateur nous fouettera jusqu’au sang si on dit qu’une sellerie vaut plus ou moins tant de thunes, non?
bien sûr ça n’aura pas valeur de devis.

je suis d’accord, ca donne une idée de tarif meme si ce ne sera pas tout à fait le meme suivant le sellier!
je pense que suivant, le travail, les competances et la region, les tarifs vont etre different :wink:

on peut donner un ordre de prix mais evité de faire la pub pour un proffessionel, c’est pas pareil :wink:

slt
bon je peut vous donner un ordre de prix , biiiiiiiiiiip
oups désoler il y a eu un bug
donc pour ceux que ça interresse et que ça puisse vous donner une idée, hesiter a demander en mp :wink: