siège passager T2A

bonjour

j’ai trouvé un siège passager d’origine pour mon Bay de 71 il manque sur le siège le crochet

quelqu’un pourrais t’il me faire une photo de cette pièce

mieux quelqu’un aurais t’il cette pièce

Alain

à confirmer mais sur les toutes premieres génération de bay, il n’ya pas de crochet, le dossier s’appuie sur deux tampons fixé sur la tole derriere le siège (c’est le cas sur mon pickup de 69)
il se pourrait que ton siège soit d’avant 71
sinon c’est un simple crochet qui remonte pour se bloquer dans l’anneau lors de la pose

si si Raz, il y a bien un crochet sur les sièges passager des t2a :wink:

sur le 70 j’ai le support vissé dans la tole et le crochet sur le siege mais sur le pickup, il y a deux tétons en caoutchouc sur la tole pour appuyer le dossier mais il n’y a aucun support pour un crochet, le siege passager se fixe un peu comme les banquettes de split avec le méplat sur le tube du siege qui se positionne avec l’assise incliné dans le support du chassis

oui, mais sur le pick up, c’est pas un siège passager, c’est une banquette passagers :grin:

fixer avec deux vis et un morceau de plastique noir au milieu ,sur le westy de 68 j’en est un de chaque cotes :wink:

ça te ferait rêver ça une banquette passagére :exclamation: :exclamation: vilain pervers :grin:

bonjour,j ai le meme probleme sur le siege passager de mon westfalia de 1977 ,pas de crochet peu tu m envoyer une photo de se fameux crochet merci