Siege avant quel anné??

salut a tous voila a l’avant de mon bus j’ai donc mon siege passager comme sa
image introuvable

donc voila normal aparament c’est bien celui d’origine car mes banquette arriere sont pareille
ensuite niveau conducteur j’ai sa! :open_mouth: :astonished:
image introuvable

donc sa se voit pas trop mais en fait ce siege est vraiment different il est gris sur les coté contrairement a mon siege conducteur qui est blanc sur les coté et en plus il a des traits sur l’assise et le dossier et il na pas la meme forme donc jen nai déduit que c’était un siege de T2a :open_mouth: :open_mouth:
mais de quel anné précisément??
donc si quelqu’un peut m’éclaicir de se coté la merci beaucoup!! :grin: :smiley: :smiley:

salut, ce qui va vraiment differencier un siege pre74 d’un siege post74 ce sont les rail de fixation… si tes deux sieges sont bien montés sur les rails d’origine du bay alors ils sont de la même tranche d’années (68-74 ou 74-79).

les differences de teintes et motifs ne sont pas representatifs d’une année plutôt que d’une autre mais plutôt d’un type d’interieur (bas de gamme ou non)

a bon vue qu’il rentre très bien dans le rail sa veut donc dire que sa serait des sieges de 74-79?? comme le siege passager d’origine mais dans une autre version en fait truc de fou tout sa!! :laughing:

Salut love-combi
J’ai les meme siege dans mon combi avec le meme motif et de la memem couleur
mon combi est de 1968 voila si cela peut te depaner
a+ joyeuse fête
fdr 37

re-salut, je le repete, le motif seul n’est pas un bon indice pour retrouver l’année car le motif que tu as sur le siege conducteur s’est fait pour toute la gamme de 68 à 79… en plus, il y a aussi l’eventualité d’un tissu deja remplacé !!!

euh sur un autre site on ma répondu sa:
Oui siège avant de T2a de 69’ à 71 en version deluxe!!
voir le liens type2addict.com/bay/forum/vi … 017&hilit=
donc sa confirme ce que je pensai non?? :thinking: :question:

ah, sur le 79 deluxe sur lequel je travaille en ce moment, même siege, en noir, même motif…

bizzare tout sa!! :thinking: :grin: