siege avant passager

salut a tous

j aurrai aimer savoir comment on remet latringle qui permet au siege de ne pas tourner (sur un amenagement berlin)
je ne voie pas du tout de quelle coté on peut la mettre

merci a ceux qui peuvent me renseigner (avec photo si quelqu un a)

merci
jerome et aline

Salut,

La tringle rentre toute seule dans son encoche via un système de ressort pour bloquer le siège en position route ou position bivouac.
Il faut appuyer sur la tringle pour faire pivoter le siège, lorsque qu’il arrive en position, la tringle remonte et bloque le siège.

Si tu ne sens pas l’effet ressort lorsque tu appuies sur la tringle, alors tu as un souci de ce côté là…

le probleme c est que je ne sais pas du tous de quel coté elle se met et ne voit pas ou elle s enclanche

La tringle se situe sous le siège, côté cabine, aux pieds du passager. Elle dépasse légèrement, il suffit d’appuyer dessus pour faire pivoter le siège…

si j’ai bien compris Jérôme est entrain de remonter son siège…il ne cherche pas la tringle, il essaie de la remonter… :smiley:

oui c est sa j essaye de la monter car elle etait demonter quand j ai eu le bibi

Ca peut t’aider ça ?

merci pour se schema sa va m aider deja je voie bien dans quelle sens elle se passe
mais vue mon metier maintenant je verais sa courant janvier (dynia va rester tranquille au garage pendant un bon mois)

J te dirais bien que tu peux cliquer sur les images dans ma signature pour avoir toutes les. Microfiches, mais les images ne fonctionnent toujours pas.
Mvoici donc le lien cers l’album :

facebook.com/media/set/?set … 6fa0632e91