Si t'es Auvergnat, clique là !

Holà, juste un recensement des VWCamperistes du Puy-de-Dôme (et alentours) car la page « Membres » est pas évidente pour avoir les Auvergnats en un coup d’oeil. Si ça peut nous aider, si on tombe en panne, ou juste pour passer du bon temps…

Laissez votre pseudo ou le lien vers votre profil, j’essaierai de compiler tout ça au fur et à mesure. A plus

Il y a ça qui avait été mise en place, mais malheureusement plus beaucoup d’inscription ces derniers temps :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

peut faudrait il que l’on mette un lien en annonce pour qu’il soit plus visité :wink:

mappemonde.net/carte/vwcamper/monde.html

Il doit être bien caché ce lien !!! :wink:
Pourquoi pas le mettre sur les bannières du site, accessible quelle que soit la page consultée ?

si t’es fier d’être auvergnat tape dans tes mains « clap »
si t’es fier d’être auvergnat tape dans tes mains « clap » « clap »
si t’es fier d’être auvergnat, si t’es fier d’être auvergnat
si t’es fier d’être auvergnat tape dans tes mains « clap » « clap »

:grin: :grin: :grin:

salut

si quelqu’un peut me dire comment s’inscrire sur la liste ca serait cool j’ai bien essayer mais pas réussi !!!

tchuss
nb cette liste avec la carte !!!

ben 1 de plus

+1 :grin: :grin: :grin:

nous ne sommes pas auvergnant , mais nous adorons cette region !

deja 3 été passé la bas , nous coin preferé etant vers la chaise dieu …

vivement l’an prochain

tu cliques en haut à gauche sur inscription et tu complètes les cases : c’est tout simple :grin:

63 en foOorce !!! :grin:

il faudrait epingler ce sujet ou faire un petit up de temps à autre pour le sortir de l’oublie

pour s’inscrire c’est en haut à gauche :wink:

image introuvable

salut

à tous

merci Buggyderby j’ai bien essayé mais ca coince à un moment je sais pas pkoi !!!d’après que le nom est déjà utilisé !!!

vais réassayé on verra !!!

hello

remi !!!

au fait j’ai reéussi mon inscription mais du coup trop meme puisque je l’ai validé deux fois alors la question est comment en zapper une des deux ???

et modifié des détails sur celle qui reste ? merci