Serrure de hayon Westfalia

Salut à tous, j’aimerais avoir des infos et photos sur les serrures de hayon Westfalia avec ouverture de l’intérieur. En effet, n’ayant plus le hayon d’origine, je n’ai plus non plus la fameuse serrure… Je suis donc à la recherche d’une serrure d’origine pour mon Westy de 69’. Est-ce toutes les mêmes suivant les années ? A quoi ressemblent-elles ? Merci d’avance.

SALUT, en effet c est un modele special pour t2a ref 211 827 503 D, j en ai une NOS dans sa boite avec ses 2clefs CRLDT

As-tu une photo ? Combien la vends-tu ? Merci.

je n’ai jamais cet accessoire meme si c’est d’origine westfalia!

une photo peut etre?

ola, je reviens avec les clichés, du coup je me demandais si tu parlais du mecanisme ou de la serrure elle meme, alors j ai pris les 2 image introuvable

image introuvable



bonjour,

pour la serrure présentée avec sa boite, c’est une serrure de capot moteur deT2A (j’ai la même à échanger ou à vendre)

pour le système d’ouverture intérieure du hayon le sujet à été évoqué dans un autre post (plusieurs système ont été proposés

par les campers du forum), pour moi c’est un petit crochet fileté de bricolage.

Je parlais du mécanisme avec la tirette pour l’ouverture de l’intérieur ( ça ressemble beaucoup aux premières photos ). Si quelqu’un en a une ? Où est le sujet déjà traité ? Merci.

pour un modèle d’origine (il me semble bien que c’était ton parti pris) on en voit passer très régulièrement sur TheSamba :wink:

c’etait une option d’origine?

oui c est une serrure de T2a, puisque c est un early bay ;je pense bien que le mecanisme a tirette est d origine mais je le garde par contre, bonne recherche…

mon 71 n’en est pas equipé! :wink:

comme quoi les combis se suivent mais ne se ressemble pas . :smiley: LOL

mon ancien West 71 ne l’avait pas non plus…
ce devait être en option… :question:

Ce qui expliquerais peut etre que j ai pas tous les elements de ma Mplate