sens guide vitre porte avant

Salut je viens de recevoir mes joints pour les vitres des portes avant :smiley:, par contre j’ai un petit probleme avec le joint guide vitre. Je les ai demonter un peu rapidement de mes ancienne portes en pensant les réutiliser :slightly_frowning_face: , et du coup j’ai pas regarder le sens de démontage…

petit photo
Emplacement (enfin a peut pres :grin: :grin: :grin: )
image introuvable

Coté poils

Coté lisse
image introuvable

Il a un coté lisse et un coté avec des poils :grin: … lequels des cotés va vers l’exterieur…;

Merci a ce qui me répondre ou meme jeter un coup d’oeil sur le combi

j’aurais tendance à dire lisse vers l’extérieur pour que l’humidité ne si colle pas, mais j’ais jamais fais gaffe à ce détail et sur mon combi les joints (surement d’origine) sont ::::::::: usés des deux cotés :grin:

Salut,
Si tu parles des poils à l’intérieur de la rainure ( où se glisse la vitre ) ben moi y en a des deux côtés.
Avec ça t’es pas avancé :smiley:

Fred

Merci je pense aussi le coté lisse vers l’extérieur mais comment en être sur, en y réfléchissant un peu, sa se voie pas vue qu’il est coincé dans la portière… :imp:

Eux… non c’est pas c’est des poils la :smiley: c’est de ce coté qu’ils prennent appuis dans la portière…

De toute façon il me manque des joints , je vais les récupérer a mon shop, je lui demanderai, même si j’en suis quasi sur qu’il en sais rien :roll_eyes: