securité routiere

slt
voila une video qui peut faire reflechir,que ça ne peut pas arriver qu’aux autre ,mais que cela n’empeche pas de faire la fete dans de bonne condition
ames sensible attention :thinking:
dailymotion.com/video/xbhndq … -vol_sport.

c est tellement vrai … :slightly_frowning_face:

supert video
c’est pour sa que je fait la fete sans alcool
et que je que je respecte la vitesse

ouf, je n’ai pas pu la voir en entière :slightly_frowning_face:

Nelly

sinon, trouvez une femme qui picole pas pour vous ramener, c’est ce que je fais :wink:

sinon le combi rose a pris une bonne baffe :neutral_face:

Qu’est ce qu’il lui est arrivé au combi rose???
pas grave quand même :thinking:

très bon !!!

très très bon !!!

et rappelons nousqu’il faut faire attention !!!

pour moi c’était il y a 1 an:

viewtopic.php?f=17&t=5480&hilit=un+con+je+suis+con

depusi je bois plus si je sais que je dois conduire !!! :wink:

pas bon !!! c’est pas comme ça qu’on éduque un jeune conducteur , lui montrer le pire ne le mettra pas en confiance et peut-ètre aura t il un moment de panique en voyant l’accident arriver et ne réagira pas correctement … En fait , il ne faudrait pas montrer ce genre de trucs à des personnes qui ne boivent pas au volant , etc … c’est trop violent et cette dernière catégorie n’a rien demandé…
étienne : moi aussi j’en ai vu des vertes et des pas mures mais depuis ça je déconne plus :wink:

tout a fait vrai, la majeure partie des gens qui conduisent comprennent cela dès les premieres leçons de code, ce genre de film est plutot destiné au petit pourcentage de neuneus qui ne comprennent pas tout de suite et qui se croient invincibles… :smiling_imp:

…en même temps ça n’arrive toujours qu’aux autres …

c est sur mais au moins y a de neuneus, au moins on aura de chance d en prendre un , un jour dans la g…le

Moi je m’en fous je picole comme un trou et je pionce dans mon combi :grin:
Faisait gaffe les gars , si vous avez bu, un petit coin pour dormir et hop on est plus tranquille , surtout que bourré on dors n’importe où :wink:
On dit que ça n’arrive pas qu’aux autres, des fois c’est un autre, un frère , un ou une amie enfin vous voyez ce que je veux dire , vous laisseriez une personne soaul joué avec une arme à feux chargée ?
Alors ne le laissez pas prendre le volant :roll_eyes:
à plus