Section club

Bonjour à tous,
Quelqu’un va-t-il pouvoir me répondre? :question: :wink:
Que faut-il faire pour avoir accés à la « section club » du site.
Amicalement
marco

bjr

plus de 200 ou 250 messages …

Salut,
C’est 250 messages :wink:

Encore un petit effort :grin:

Philcox< 09

je les ai et je n’ai jamais pu y avoir accès
je peux juste consulter la liste d’assistance

j’ai ce message

Merci :smiley: je ne désespère pas d’y arriver :smiley:

Hello

Je les ai aussi, les plus de 250 messages, mais pas d’accès non plus … :slightly_frowning_face:

Faut-il en demander la permission à un modo ?

Merci

Raph

Oui il faut demander aux modos et avoir 250 messages.
Après y a bizutage…

Ca se fait au mérite et au nombre de Jaunes que tu envoie (lol)!, mais maintenant comme ils sont un peu plus âgés, tente le coup avec des tisanes (re-lol) ! :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Hello,
Comment savoir à combien on en est en messages? :thinking:

:grin:

salut,
c’est marqué dans ton profil ( a droite :wink: ), tu en es a 274 :wink:

bjr,
ils va falloir patienter jusqu’au retour de Buggyderby car c’est lui seul qui puissent modifier les profils

Cyrille/combiblanc

Salut à tous et bon Noël.
Qui peut me dire quel est l’intérêt de cet « section clubs » en fait ?
Merci

Salut,
Joyeux Noël à vous tous

L’intérêt de cette rubrique est un endroit sur le forum où chacun peut dire des choses qui seraient modéré par ailleurs (entre autres)

Philcox 09

Bon Noël a tous !
Je suis preneur aussi !
Enfin un moyen pour dire tout ce que l’on pense !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Salut à tous
Une fois que vous avez 250 messages, il vous suffit d’envoyer par MP un message à Buggyderby en demandant à être intégré à la section club, ensuite un peu de patience et si vous êtes correct, et oui on en parle aussi entre modo et admin c’est parti mon kiki.
Bisous

Vous pouvez aussi m’envoyer un MP, maintenant que je peux denouveau recevoir par mail les mp entrant :roll_eyes: :roll_eyes:

sinon, les critere pour acceder a la section club: 250 messages propres :smiley: et une belle demande :wink:

Tu profitwe quwe lwesd viewuxc sdont ewn vaxcanxcwesd loin sdwe xchwez weuxc pour tappwer sdwesdands :grin: wen + avwecx un cxlaviwer a la cxon…
Jwe t wen fweraisd sdwe la tisdanwe moi. :roll_eyes:

salut !
je vais donc faire ma demande alors car je ne savais pas comment cela marchait cette section :thinking:

par contre le bizutage ici c’est quoi ?

:nerd:

Salut tab’s,

Tu verras quand tu auras accès … :grin:

Philcox 09