Second Combi tour Ariégeois

Ce fût un très grand honneur pour moi d’accompagner Julie à la guitare

Les autres aussi vous chantez très bien …mais bon ,il y a encore un peu de travail… :smiley: :arrow_right:

Salut,
Personne n’a fait de photo de ma « fameuse » panne dans la côte du château de Montségur :slightly_frowning_face: :cry: :imp: :imp:

Bon pour info: ça y est j’ai réglé le problème cet aprèm. en 30min ,sortie du cric /ablation du goujon (pété dans le moyeux) /rangement du cric sous l’établis :nerd:

Bonne route à tous et très bientôt pour de nouvelles aventures :grin:

Philcox 09

PS: temps que j’y étais j’ai vérifier le serrage des 24 goujons :roll_eyes: :laughing: :laughing: :laughing:

:smiley: Pour ma part , pas de photos de ta panne mais une video :smiley:

Si tu la veux , amene une clef USB au Salagou , je t’en ferai une copie

A+

Merci ,elle est déjà dans « combi » :nerd: :wink: :wink:

Philcox 09

Merci Fred pour t’être inquiété de nous (au fait c’est Patrice et pas Pascal) ! :smiley:
Oui, on est bien arrivé. Tjrs les derniers à donner des nouvelles :grin: , normal, j’ai tjrs aussi du mal à me connecter :bulb: .
Sinon, on a eu raison de vous quitter après ce super lunch, car de Pamier à Toulouse, il y avait un putain de vent latéral à décorner un cocu, et à l’arrivée de la pluie PUIS c’était pire après alors … :laughing:
Le parapluie ne faisait plus l’affaire, ni Patrice d’ailleurs ah ah …
mais bon, il ne faut pas se plaindre de se super W.E que la famille Philcox nous avait concocter, un régal …
Merci à vous tous, et qui sait à l’année prochaine en COMBI CABRIOLET ??? hi hi … Orange boien sûr.

P.S : Merci aux retraités 66, pour les 2 photos de CLEMENTINE (l’une qui prend l’eau, l’autre qui vidange :grin: )
Avec un peu plus d’expérience sur le forum, j’essaierai de placer mes photos.

Biz à tous et à bientôt sur les routes.

Igor

Salut Igor !

bon ça va ! Ce n’etait pas une baignoire !

désolé pour Patrice ( et pas Pascal :flushed: :roll_eyes: )

Tu sais ce qu’il te reste à faire en orange bien sur :wink:
à bientot ! fred

Salut
La aussi quelle déception pour nous…
Il a pas fait trop froid ce week end ?
Merci pour le sujet, j’ai pris plaisir le regarder.

Fabien