séance photo avec le combi de Combimonami

Salut à tous,
j’ai eu la chance de participer, à l’aide du combi de Guillaume (Combimonami pour ceux qui le connaissent),
à un shooting pour la publicité d’une marque de vetements .
En effet, j’ai été contacté par une boite de production anglaise qui m’a demander de leur trouver un combi pour une scéance photo pour leur futur catalogue de vêtements pour femmes enceintes.
Le shooting s’est déroulé à Gennes dans le Maine et Loire au bord d’un petit lac sympa.
Ambiance décontractée et très pro de l’équipe, modèles très jolies évidement :wink: .
Mes photos ne sont pas de très bonne qualité mais la prod doit m’en envoyer quelques une de leur cru dès qu’ils auront fait leur sélection et retouche.

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable


genial :laughing: , decidemment il aiment bien faire des spots avec les combi orange :grin: , un peu comme l’ex de Windcombi!

qui est la guitariste???

elle jouait vraimment???

c est pas moi le pére :cry:

:grin:

ouf c’est pas c_rla! :astonished:

elle s’est trompé de nico, elle avait rdv avec moi, on devait se faire une apres midi guitare, et l’autre l’a detourné et lui a fait une apres midi bobard :astonished:

elle était vraiment enceinte ou c’était pour de faux???

non, elles n’étaient pas enceintes. à leurs age ça serait un peu tôt à mon goût, je ne suis pas sur qu’elles soient majeur…
bande de pervers! :laughing: :laughing: :laughing:

hello à tous !!!

merci arno pour ce post et merci aussi pour cette belle expérience :wink: :wink:
ça fait grand plaisir de voir le combi en si bonne compagnie (certe un peu jeune mais alors vraiment très jolie)
j’attends avec imptience les photos du combi retouché avec un éclairage parfait :sunglasses: :sunglasses:

en cas tout j’ai en possession tous les numéros de téléphone de ces jolies demoiselles :laughing: si quelqu’un les veut se sera en mp

:smiley: :smiley: :smiley:

non j’déconne…
dès que ça passe en catalogue je vous mettrai le lien

allez bonne journée
tchuss
guyome

faudra que je vous mette celles ou mon combi participe à la pièce "songe d’une nuit d’été " mais je n’en ai pas beaucoup on peut pas etre en scène et derrière l’appareil photo :grin:

moi j’suis jeune (desoler les gars) alors je veux bien les numero ça ne fera pas pervère la prochaine foi faut prévenir tout le monde car 4 filles par combi c’est pas mal mais peut-etre un peut juste pour moi, il m’en faudrais 5 :smiley:

La classe !!! :astonished: :smiley: En plus c’est vrai que tu étais en très bonne compagnie ma fois ! Personnellement je ne les trouve pas si jeunes … :roll_eyes:

Ca me rappelle la fois ou j’ai laissé mon bus une journée pour Marc Dorcel Production … Ok je :arrow_right:

hello à tous !!!

voili voilou les photos de combimonami sont sur le site …

mamasandpapas.co.uk/cat/maternity-clothes/

c’est pas énorme mais c’est toujours ça !!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

tchuss
guyome

c’est pas mal il est bien propre!

surtout qu’il était tout rose comme le tien !!!