Schwarzsee 2009 CH (meeting au lac noir)

De drôles de chaussures !!!

image introuvable

Un oiseau surprenant !!!

image introuvable

Il y en a qui joue du piano debout et d’autre qui joue de la grosse caisse par terre !!!

Des spectateurs heureux

image introuvable

Avons sympathisé avec des musiciens : séance photos devant les combis

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Nous leur avons offert le pot de l’amitié : ils étaient très heureux de boire les spécialités françaises

image introuvable

image introuvable

Quel plaisir de prendre son petit déjeuner en écoutant les cors des Alpes

image introuvable

Une activité très attendue par les participants. Le sol était quadrillé avec de la sciure et chaque case était marquée avec un numéro. Nous avons du parier sur quelle case la vache allait poser sa première bouse. Autant dire qu’il a fallu attendre 1h et que la vache était un peu dérangée par tout ce monde. Résultat n°13 et nous avions parié le 16 bouh…

image introuvable

Les au revoir snif snif

image introuvable

Devenez de quoi ils peuvent bien discuter juste avant de partir

image introuvable

Et voilà nous sommes prêts pour de nouvelles aventures
Claire et Alain

Un grand bonjour depuis la Suisse

Je suis content de savoir que votre retour en France s’est bien déroulé et que tout le monde est bein arrivé dans ses pénates.

Un grand merci pour toutes les formidables photos sur votre site internet. Je garde un très bon souvenir de ce samedi, et suis heureux d’avoir fait votre connaissance et de savoir que notre musique vous a plu.

Malheureusement, ces moments passent toujours trop vite. Mais qui sait…il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Mon adresse E-Mail : dany.pecoud@bluewin.ch

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, prenez soin de vous et j’espère à bientôt.

Dany
(le joueur de grosse caisse qui parle le français).

Salut Dany

C’est cool d’avoir de tes nouvelles.

Oui, comme tu dis il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, alors à bientôt dans d’autres aventures… :grin:

J’oubliais, je suis Michel celui qui tient la bouteille de Ricard :wink:

(je mets des photos dès que j’ai récupéré ma liaison internet perso)

:smiley: Salut Danny,
heureux que les photos de votre fanfare t’aient plu. Ta prestation avec la grosse caisse à ras le sol était super!!! encore une fois votre fanfare a su « mettre le feu » et je suis certaine que si les combis pouvaient danser ils l’auraient fait !!!
Les combis et la musique rien de tel pour favoriser les échanges…
à la prochaine

Claire, ton reportage est Formidable ! on s’y croirait :wink:
En tout cas, ça donne bien envie d’y aller l’an prochain ! Pourquoi pas si on est dans le coin à cette période-là :smiley:

Quel était le prix d’entrée?

le prix était de 50 francs suisses environ 30 euros électricité compris , douche chaude comprise , une immense cuisine pour faire la vaisselle une salle pour la fiesta le soir et en cas de pluie… en fait un batiment entier était à disposition de tous et d’une propreté irréprochable … il y avait même des chambres de disponible… on pouvait acheter des repas …manger des crêpes …des tee shirts… des miniatures … etc…
c’était super bien orchestré … bravo encore aux organisateurs…

Salut Michel et Alainclaire

Un grand merci pour vos réponses dans votre forum…et naturellement pour vos compliments qui m’ont fait très plaisir.

Pour moi et ma femme, la prochaine aventure commence le 11 novembre. Nous partons pour environ 1 mois au Cambodge et Thailande. Ce voyage sera notre 17ème voyage en Asie du Sud-Est. Nous nous réjouissons comme des petits gamins.

Amicales salutations et à bientôt.
Dany

Salut Dany

Un 17 ème voyage en Asie :open_mouth:
Vous devez vous sentir un peu chez vous là bas…

Bon voyage et bonjour à Madame

Michel