Schmuki bus

Yann de moselle, proprio d’un t2 b de 1975, ex armee hollandaise, moteur 1641 (34 ict, tringlerie CSP, echappement Vintage Speed)sur tran avant Dogback beam performance avec fusées décalées Vintage Autohaus, et lames reglables également de chez Vintage Autohaus.
Au plaisir de vous croiser sur la route ou meeting

2 « J'aime »

Bienvenue à toi et ton combi, mets nous des photos à l’occasion, on aime bien ça ici !

1 « J'aime »

Bonjour Yann. Bienvenue. Et en image, cela donne quoi? Au plaisir de decouvrir ton bay et de se croiser aux beaux jours…plus vers le sud. :camping:

1 « J'aime »

Sympa cette description, la tringlerie CSP avec l’axe centrale plutôt qu’une barre horizontale comme les autres ?

1 « J'aime »

Bienvenue

Un combi ex armée avec ta préparation il doit être unique :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::cry:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Quelques photos du Schmuki bus, intérieur realisé a partir de planches de skateboard recyclée ( pommeau de levier de vitesse, bouton de tableau de bord, leve vitre, deflecteur, table, sous banquette , et meuble entre les sièges)
Pour la tringlerie des 34, oui , centrale csp, top a mon goût

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Le fameux tissu suédois i.éa qui va si bien aux combis :ok_hand:
De très jolies et soignées finitions à bord!
J’ai fait les housses de mon combi avec ce tissu, pour protéger la sellerie d’origine, et ai peint à l’échelle 0.7 mon cache-roue avec ce même motif. Ce tissu ne se fait plus hélas.
Ce vert est tonique, ça claque, sympa pour un combi. Notre fils a son t3 bi ton avec ce vert. :green_heart:

2 « J'aime »