schéma électrique clignotants split

Salut a tous,
j’ai un soucis avec mes clignotants qui ne fonctionnent plus.
En fait il n’y a plus d’arriver de courant au droit des clignotants. Je n’arrive pas a trouver la panne, car fusible OK et relais OK (sauf que le relais que 'jai ne resemble en rien a celui vendu chez nos fournisseurs), quelqun aurait le schéma électrique, ou une solution pour m’aider ?

windcombi

tu mets les bras pour indiquer ou tu vas??? :grin: :grin: :grin:

:grin:

ok pour le côté droit, mais du côté gauche… j’fais comment :grin:

y’a madame ou autostopeuse… ou tu t’arranges pour toujours tourner a gauche.
sinon vu que tu es du 93 tu te l’as fait a l’indienne tu klaxonnes comme un boeuf a chaque intersection et tu passes en priant geisha pour que tout ce passe bien…
A+
sinon pas de réponse j’ai un vrai camper de camionneur… :grin: :grin:

je suis loin :arrow_right:

de JF :

" salut Etienne, de toutes facons les parigo tete de veau conduisent comme des couillons, alors ca changera pas grand chose à ton problème :grin: :grin: :grin: :grin: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

PS : pour ton schema, j’avais trouvé un lien sinon j’ai une photocopie également ou appelle moi :wink:

Dis toi bien qu’il suffit que ton fils de masse des clignos ne soient plus à la masse pour que ton plus brule et celui ci n’est donc plus conducteur, (problème que j’ai eu) "

merci de l’info chocho, je regarde si j’ai du plus juste avant le fils et je t’appel :wink:

Salut
T’as regardé la dedans :astonished: ???

vintagebus.com/wiring/

:sunglasses: west34