+1 ![]()
oui, bien utile cette appli
Ca marche encore cette appli ?
Il m’arrive de recevoir des alertes, mais quand je clique sur le lien dans le mail, j’ai une erreur de base de données (ou un truc du genre) et l’appli iPhone ne s’ouvre pas plus loin.
Et chez vous ça marche ?
Oui tout est là depuis début Mai:
Hey les Trippeurs, BIG ANNONCE !
![]()
L’application SAVEMYVWTRIP est de retour !
(
Bien lire jusqu’au bout, des infos importantes concernant la connexion et le téléchargement de l’app sont dans ce message)
Bonne nouvelle : l’app est de nouveau dispo ![]()
Tout d’abord : Toute l’équipe de Savemyvwtrip tiens à remercier les nombreux testeurs et testeuses pour leurs retours. Cela nous a permis d’avancer dans le bon sens, pour vous, suivant vos besoins !
Vous pouvez désormais télécharger l’application sur les stores iOS & Android (pour android > désinstallez l’actuelle avant d’installer la nouvelle)
iOS : App Save my vw trip V3 - App Store
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.poulpy.vwtrip
Et ainsi :
Lancer des SOS en cas de panne
Trouver des garages autour de vous
Découvrir les événements
Retrouver les trippeurs et leurs services à proximité
Quelques infos importantes :
• Utilisateurs Android : pensez à supprimer l’ancienne version de l’app avant d’installer la nouvelle
• Déjà un compte ? Cliquez sur “mot de passe oublié” lors de votre première connexion
• Un souci ? Vous pouvez nous le signaler en créant un ticket
https://support.savemyvwtrip.com
On a hâte de vous retrouver sur la route ![]()
Merci !
J’ai pas recu de notif effectivement, et c’est curieux comme méthode de faire désinstaller l’ancienne version. C’est fait !
Je tagge le frangin avec qui on en parlait @gilloux
Hello
Je reçois une info comme quoi qq un est en panne à 26 km , via cette appli…qui semble me redécouvrir ! En me connectant sur elle , je ne vois pas comment je puisse venir éventuellement en aide ! Si qq un a des infos …
Oui moi aussi elle m’a fait ça jusqu’à ce que je réalise qu’il y a une mise à jour qui fonctionne. Voir ci dessus.