[SAPIN] Montrez nous, vos Sapins...

sympa n’etoile en haut du sapin:

Il a pas l’air commode le chien chien… :smiley:

il y a que ça comme sapin ???
allez, un ptit effort :wink:

:laughing:

pppfffffffffff… il peut y en avoir vachement plus !!! Mais qui a des complexes avec st nicolas ?

pour ma part je n’ai pas d’enfants , alors noel :imp:

en même temps c’est tôt encore…
Si tu veux qu’il y aie encore des aiguilles a nouvel an, tu as meilleur de pas le mettre trop vite au chaud :wink:

Salut a tous,

eh bien nous tous les ans , ce sont els enfants qui décorent le sapin, sans aucun coup de main (enfin… :wink: )…ca donne des décos parfois …disons… déco :grin:

donc concentration:

rigolade:

et finition:

cette année nous étions accompagnés de ploum (la peluche immonde :smiling_imp: jaune), que les enfants se prètent d’une semaine sur l’autre durant le premier trimestre. …
donc ploum nous a filer un coup de main à la déco…et papa est en charge de faire le petit récit avec les photos sur le cahier de ploum :roll_eyes: …(pas fini de me faire ch.er avec leurs co.neries ces mômes !!! :laughing: :laughing: :laughing: )

a bientot

windcombi

Les sapins génétiquement modifié (norman) sont super pour ça, les aiguilles reste , reste et reste… :smiley:
Etienne, belle déco quand meme. Maya a presque 4 ans si je la laisse faire c’est une CATASTROPHE ! :wink:

tu penseras à nous faire un résumé des aventures de Ploum stp !

:grin:

Cette année chez nous c’est little sapin et pour suivre le mouvement écolo un qui ne perd pas ses aiguilles :

:laughing:

bah y’en a tout un cahier, et c’est abrutie de peluche, passe de classes en classes depuis au moins 5 ans !!!..
alors j’vais me tapper le récit de ploum se farcie le sapin…Et point barre !!! :laughing: :laughing: :laughing:

bah moi le seul sapin que je m’autorise cette année et pour cause je rentre chez moi que le 24 dans la journée
c’est celui de la voiture qui sent bon je pense que la photo n’est pas obligatoire :arrow_right:
et pour windcombi :
moi j’aurai bien aimée en savoir plus sur ploum :grin:

le sapin ecolo :roll_eyes: et…moche !!!

a commander sur : http://www.designpackgallery.fr/designpackgallery-sapin-noel.php

et seulement 69 roros !!
eux , y meritent le topic du caressage nocturne… :grin:

et toi ricox, au lieu de te caresser la nuit, montre-nous le BÔ sapin que tes filles et Daphné ont fait (pendant que toi, tu les regardais faire en sirotant une bière :laughing: )

c’est vrai que le concept sapin en bouteille vide c’est pas top et un peu beaucoup chère :roll_eyes:

Et le tiens il est où ???

Et que 2€ a l’assos en plus, le rats !! :smiley:

il pousse dans la foret !

:grin:

Tu aurais pu aider les petites… psfff !!! :smiley: :thinking: :roll_eyes:

oui bah tu vas chercher une hache et puis tu reviens dès que c’ets prèt :grin:

Justement en parlant de hache il en a une toute neuve depuis hier :laughing:

Plus d’excuses !! :smiling_imp: