Salut a toi davedave03,
ici on est un peu plus spécialisés sur les T2 (bay windows ou split), pour les T3, le forum T3zone, sera plus précis dans les réponses.
Mais par contre on est au top au niveau campers
mais voici ce que je sais :
Essence Refroidi par air
CT 1,6l 4-cyl. à plat 79 à 82 37Kw / 50cv
CU 2,0l 4-cyl. à plat 79 à 82 51Kw / 70cv
CV 2,0l 4-cyl. à plat injection 79 to 82 51kw / 70cv (US)
Essence Refroidi par eau
DF 1,9l 4-cyl. à plat eau 82 44Kw / 60cv
DG 1,9l 4-cyl. à plat eau 82 57Kw / 78cv
GW 1,9l 4-cyl. à plat eau injection 83 à 85 66kw / 90cv
MV 2,1l 4-cyl. à plat eau injection catalysé 85 70kw / 95cv or 89cv boitoto
DJ 2,1l 4-cyl. à plat eau injection 85 82kw / 112cv
SS 2,1l 4-cyl. à plat eau injection catalysé 89 68kw / 92cv
EY 1,9l 4-cyl. à plat eau 85 40kw / 55cv
SP 1,9l 4-cyl. à plat eau 86 54kw / 73cv (suisse)
DH 1,9l 4-cyl. à plat eau injection catalysé 84 à 85 61kw / 83cv
SR 2,1l 4-cyl. à plat eau injection catalysé 86 64kw / 87cv (suisse)
Diesel
CS 1,6l 4-cyl. en ligne Diesel 81 à 87 37kw / 50bhp
KY 1,7l 4-cyl. en ligne Diesel 87 42Kw / 57bhp
JX 1,6l 4-cyl. en ligne turbo Diesel 85 51Kw / 70bhp
attention lors de l’achat car les diesels ne sont pas très réputés en fiabilité surtout si l’engin n’a pas été correctement entretenu.
voilà
et bienvenu parmis nous
(nota: merci de compléter ton profil en indiquant la ville et le département où tu habites)
windcombi