salut à vous tous

voila je ne c’est pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me présente moi c’est marc dit polux jai 48 ballais grand passionner de la vw depuis pas mal d’année jai eu un bay un buggy marland et une cox et lajai un high roof de 71 voila merci voici des photos.

je vie en dordogne.

Bonsoir
Et bienvenue chez les fous de combi

david

Salut Polux,

Bienvenue par ici :wink:

Tu est de quel coin en Dordogne :question:

Philcox 09

bjr et bienvenu Marc !

merci de compléter ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses dans ton profil (en haut a gauche « panneau de l’utilisateur » sous « index forum ».
la Dordogne…on te compte donc parmi nous pour le campers week du Gers??? :grin:
viewtopic.php?f=39&t=17422

Cyrille/combiblanc

Bonjour polux, j’adore les hi-roofs, il est beau comme un camion ton bus :smiley:

A+

salut et bienvenue :smiley:

par contre tu es sur que ton highroof est de 71 :question: car il a les gros PC et les cligno avant en haut…

YEP salut voisin,

bienvenue sur le forum!! :wink:

bien vu coucoun pour l’année :wink:

foug :sunglasses:

Salut, jolie ce combi high roof.

Oui, il a tout d’un 74 ou +

En tout cas il est magnifique

+1: un bien beau high-roof d’après aout 73 :grin:

je suis de chancelade à côte de Perigueux.

je serai bien venu car jaime tu sa mais je suis de bathéme aie dur dur pour moi mais je pence que vous en ferais d’autre :smiley:

dommage pour le camper-week du Gers…

Ps merci de mettre ton dept entre parenthèses après ta ville (ou village ), ça sera plus facile a situer :wink:

Cyrille/combiblanc

merci pour tout, excusez moi, je ne suis pas trés doué pour l’ordinateur ni l’orthographe donc j’espere que mes réponses sont bien arrivées comme je dis je suis du perigord de chancelade(24) juste à coté de perigueux voila les amis.

voici des photos de mes bébés



et mon petit dernier

et sa c’est un combi d’un pote que jai repein.


voila je vous ai tout dit, merci et bonne soirée à vous.

Salut,
Bien lu pour Chancelade :wink: j’ai un certain nombre de membres de ma famille dans et autour du Bugue :sunglasses:

Tu as une sacrée ribambelle se VW :open_mouth: Bravo :wink:

A bientôt

Philcox 09

merci philcox oui je connais bien le Bugue je passe souvent pour aller sur Beynac bonne soirée

Salut,
C’est bien sympa ce petit coin :grin: et mon papa est né à Ste Fois de Longas (c’est un hameau entre Le Bugue et Limeuil) :wink:

Philcox 09

bienvenue ça fait une baleine de plus…
à bientôt :exclamation: :exclamation: :exclamation:

keep cool brother :exclamation:

merci les ami et oui une baleine de plus j’espere pouvoir faire des balade avec vous à bientôt.