Salon du camping car

Si vous rêvez d’avoir un frigo-sur-roulettes®, comme nombre de beaufs dans le pays, jetez un oeil au reportage de la trois :
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/19-20/jt-19-20-samedi-28-septembre-2013_417415.html

C’est à 21"30. On voit trois plans de Splits pataugeant dans la boue puisqu’il paraît que les hippies de 68 sont les acheteurs de ces horreurs sur roues. Il y a quand même quelques secondes consacrées à un aménageur de Auxerre qui fait des T4/T5.

j’ai vu ce reportage hier soir :wink:

Sur la 1 c’etait rigolo aussi, niveau beaufs…le gars, expert averti et épris d’espaces et de liberté,commence par faire son choix et visite un CC à 250000 € (avec, ATTENTION MAMAN : une machine à laver !..et ATTENTION FISTON : un garage pour la Smart !..), puis un fourgon aménagé (mais la, il peut pas mettre ses jambes sous la table !)…et fini par faire un choix résolument dans l’esprit : une caravane pliante !
( Allez, dans le reportage, on aperçoit aussi un split… !)

Un split à vendre au salon :

C’est vrai qu’il y a des horreurs ! et voir une « aire de camping cars » …on se croirait chez D…y un jour de pointe !! :smiley:
Mais bon, au moins ceux là ils sortent de chez eux , voient d’autres gens que leurs voisins ( quoique…ils voient les CC d’à côté!) et ils ont l’air heureux !
Retour de 1500 km en combi et incroyable le nombre de frigos croisés avec en remorque, Quad, voiture ou tricycles à moteur ( :wink: )… pas étonnant qu’ils se blotissent les uns contre les autres par peur du grand méchant voleur :smiley: :smiley:

arretez de baver sur les grands blancs vous y viendrez tous…

perso, je trouve qu habiter dans un camping car a 250.000 euros avec la smart dans le coffre est assez proche de la vie de retraite que j aimerais…plutôt que de rester dans une maison pendant 20 ans , tailler ta haie , tondre ta pelouse et supporter le chien du voisin qui gueule toute la journee…au moins en camping car , le coin ou les voisins t emmerde tu gicles… :grin:

Vu aussi le reportage les Split vous avé vus d’où il viennent (50 000euro)

Pepo le grand blanc avec le tricycle à moteur sur plateau

y’a de grande chance que se soient mon papa

Un shop tellement incontournable qu’il est obligé de chercher des clients hors du « milieu VW ». Intéressant. :grin:

50000€ :laughing: barnshop sera toujours barnshop :roll_eyes:

C’est pas faux :wink: +1

Attention à ne pas faire de dérive sur les commentaires a propos de certains pros,

ou uniquement en mp SVP, ou espace club privé. :wink:

windcombi

BIEN SUR UN PEUT DE TOLERANCE LES MECS :wink:

… je demanderai qu’on m’ acheve si un jour je choisi l’un ou l’autre ! au secours ! :open_mouth: :smiley: