Salagou 2010

:smiley: :smiley: je vois que pas mal sont rentre,et bien idem malgre cet pluie ! merci a la paella,elle ma ravi l’estomac :smiley: :smiley: :smiley: ,puis content d’avoir revu du monde,c’etais cour mais bon :wink: :wink: ! part contre y en a qu’il arreté de boire ou acheté des lunette :grin: :mrgreen :grin: ,les combi font tous la meme largeur,lol ! auffet les popos,c’est nous qui hurlons les plus fort,mdr :smiley: :smiley: :smiley:

Fantomas, j’avais mal au ventre… :smiley:
Russel Crow, je pense que c’est le DAIKIRI (Punch/Rhum), la bouteille que tu t’es torché TOUTE SEULE qui a parlé. :smiley: :smiley: :smiley:
Allez les vidéos du week end !

PREMIERE VIDEO:
C’est le campement pour cette édition 2010 du SALAGOU.
Tres spacieux nos terrains :wink:

[youtube]9BZESsxh4D8[/youtube]

DEUXIÈME VIDEO:
C’est au coin du feu vers 12h, le samedi, un feu qui deviendra le BBQ du midi.
Excellent.

[youtube]mb5xfr-gBO8[/youtube]

Je vous prépare la video EXCLUSIF pour VW-Camper de votre Modérateur préféré (Combiblanc) complement cuit par 8Grs d’alcool… :smiley: :smiley: :smiley:
Et un fou rire, un peu particulier. :smiley: :smiley:

A SUIVRE :wink:

ce sont ces photos que tu cherches Fabs ?

Il y a aussi la préparation du TRADITIONEL FEU du Salagou…
C’est la préparation, la mise en route, son existence et son extinction :wink:


je vois avec plaisir que la pluie n’arretes pas les camper’s!!!
ca fout encore plus les boules de ne pas avoir ete avec vous
ce sera pour la prochaine fois

très bon we, et mal au ventre a force de rire !
merci aux t3zones pour cette désormais incontournable sortie qui annonce la fin de saison.
une paella au top, un tps un peu pourri mais qui aura eut le mérite de rassembler tout le monde sous les tarps et baches tendues !
de bonnes rencontres et une ambiance au top, bref un EXCELLENT WE

PS:les vw-camper ont été au top tout le we:
Presques plus nombreux en nb de combi
Les derniers couchés (mais un peu cuit :roll_eyes: )
des cabanes de fortune monté en 2tps/3mouvements…

Jaloux !!!
Moi je vois Russel toi tu vois Fantomas !! :laughing:
Et à ce moment là j’avais pas attaquer le Daikiri :flushed: .

Et puis, il y a les photos après une soirée bien arrosée… :roll_eyes: :roll_eyes:
GRANDIOSE ! :smiley:

Des petits yeux pour notre p’tit nougat, ça chauffe, ça chauffe… :smiley:

Et il y a Cyrille, comme d’habitude… :laughing: :laughing:

Et un p’tit coup de Strip pour le grand plaisir de Russel Crow :smiley: :smiley:

La fatigue se fait sentir, 3h30, il temps de se rendre au lit Cyrille… :grin:

[quote=« TYTY48 »]
! part contre y en a qu’il arreté de boire ou acheté des lunette :grin: :mrgreen :grin: ,les combi font tous la meme largeur,lol !

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :roll_eyes:

Et le pantalon , il a séché :grin:

Chiao

Philcox 09

Salut l’équipe bien rentré sous le déluge de Montpellier à Rivesaltes …un petit bout de route avec combi 30 jusqu’à la capitale du languedoc. Un grand merci à tous pour ce Salagou pluvieux mais fort agréable et convivial.
Bon pour moi je ne sais pas quand gueuler plus fort car avec mon moteur de combi sur ma caisse de popo , je suis neutre :stuck_out_tongue: :grin:
Félicitations au cuistot paella délicieuse…

bon allez quelques photos :sunglasses:

les photos sont prises avec mon téléphone donc la qualité n’est pas trop au top mais bon

@++ Isa Eric et Furius Popo :smiling_imp:

Content de voir que vous vous êtes bien amusé et que tout le monde est bien rentré chez soi, désolé de n’avoir pas eu le temps matériel de passer vous faire un petit coucou. :flushed:
Pour info, il est 22h40, ici il tombe la mer et les poissons et le vent souffle en tempête… :roll_eyes:

Hum … Il avait du gout le Salagou cette année , on dirait… :smiley:
à ne pas confondre avec le sale égout …désolé , ich bin dof :flushed:

bien rentre aussi sous la pluie et le vent j’usqu’a nice,superbe wek end malgres la pluie,et merci a tous pour votre bonne humeure,rien n’arrete les campers,bravo.a bienntot

moi aussi bien rentre sans tomber en panne pour une fois

un w-end inoubliable je me suis bien amuser

Coucou,
J’ai bien dormi cette nuit… :wink:
Allez, la VIDEO EXCLUSIVE de Cyrille… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Sacré rigolade quand, il entendait FANTOMAS ou RUSSEL CROW (pardon d’avance Cyrille)
On était en route pour se mêler aux « teufeurs » qui avaient élu domicile a coté, un petit chemin obscure

[youtube]bdi4mqCQ2xk[/youtube]

:astonished: sans déconner cyrille … :open_mouth:

ils t’ont pas raté :laughing: :laughing: :laughing:

Excellent :laughing:
il y avait de l’orage ? Ou il a pris l’orage ??? :grin: .

au pétard Cyrille ta chargé :smiley: :smiley:
vive les vidéos moi je m’éclate rien que de regarder :wink:

Deux heures apres cette video, il etait quand meme plus frais, un petit passage a vide… :smiley: :smiley:

Je pense qu’il a pris la foudre car il est tout noir :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: hi hi hi hi