SALAGOU 2009 (5ème Edition)

pas facile tout les jours…mais je prends sur moi :grin:

Dlg,
elle est presque parfaite mais chut, je veux pas qu’on me la pique. :wink:
Enfin pour l’instant elle est encore en période d’essai, mais elle a aimée sa première sortie combi… :roll_eyes: …donc faudra surement que je la re-enmène et donc que je lui fasse un cdi :laughing:

Merci Dephine. :smiley: Enfin je suis encore à l’essai !! J’espère qu’il va me garder, je me suis régalée.

:smiley:

T’es plus rapide !!!

superbe ce lac!!

vous avez encore du tous vous regaler!!! encore des photos!!!

Nelly

La paella en préparation , tout le monde participe :smiley:

salut a tous bien rentre aussi et un grand merci a t3 zone pour se petit week end, :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

voici une vue de l’ensemble du camp

les combis et les popos sa le fait bien

image introuvable

image introuvable

image introuvable

terrible le rideau west 34

la plage

image introuvable

image introuvable

ou les enfants pechent l’ecrevisse,fond des chateaux et du cannoe

image introuvable

image introuvable

et un cadre magnifique

image introuvable

voila pour le moment

a+

barbuz family

image introuvable

Bouhh :smiley: :grin:

Notre banderole a plu apparemment :slightly_frowning_face: (il n’y a pas de copyright !) :smiley:

Bonsoir à tous,
nous avons passé un week-end trés agréable dans un lieu hors du commun …
Ravi d’avoir découvert de nouvelles têtes du forum ,notament la famille Barbuz que je salut ,et tous les autres également …
Un grand merci aux membres de T3zone de nous avoir si bien acceuilli …

salut a tous je voie que ce week end au SALAGOU a était une foie de plus sous le signe de la convivialité , qui es qui c’est couché les derniers cette année??? malheureusement je n’ai pas pu être parmi vous ce coup ci, mais ce n’est que partie remise pour l’année prochaine. merci pour les photos ( celles de Luz sont toujours aussi superbe) et encore ; :wink:

Mais qu'est-ce qui a donc métamorphosé notre Combiblanc !

Il n’a pas grimpé aux arbres ce WE (bien sûr il n’y en avait pas !) mais je l’ai surpris à faire LA VAISSELLE !!! :open_mouth:

Il avait installé un HAMAC dans son Vichy ! :open_mouth:

Ce fameux Vichy d’ailleurs transformé en « GARDERIE » :open_mouth:

Ce WE il n’a pas géré les grillades, oh non ! :open_mouth:

Il nous a toujours affirmé ne pas aimer « LES SUCRERIES », mais ne le croyez pas c’est FAUX ! Car il est arrivé au Salagou avec un délicieux « Ptinougat » qu’il n’a pas arrêté de … coller tout le Week end ! :open_mouth: alors dites-moi que faut-il en déduire de tout ça ?

A mon avis il est tombé sur ce que l’on appelle l AMOUR… :smiley:

Enfin il a quand meme eu un moment de folie :laughing: , y en a qui un vu la lune et c’est dans la boite :grin: :grin: :grin: :grin:

Oui, Fortalamo est bien de cet avis aussi, je crois !

et comme on vous a déjà dit, le Salagou c’est un WE dédié au farniente

alors nous nous sommes laissés vivre

Salut les camper,ce soir la suite et quelle suite :roll_eyes:

Il est 19h et le parc est au complet

les préparatifs vont pouvoir commencer

L’apéro s’éternise (comme d’hab; :grin: ) et le feux crépite gentiment

Bon c’est pas tout ça ,mais il va faloir préparer la paëlla :roll_eyes:

Je profite de ce post pour remercier Miniratifaced pour son exellente recette (végétarienne) du poulet Basuaise à la sauce provençale :laughing: :laughing: :laughing:

Puis la ciusson avec la lumière (merci au lampadaire) :nerd:

La cuisson avance

Je me suis fait embaucher lampadaire puis service donc voici des images de plus tard dans la soirée :flushed:

Comme d’hab Cyrille squat un apareil photo et shoot à qui mieux mieux :grin:

puis d’un coup ça part en vrille :open_mouth:

Il ce fait pardonner :roll_eyes:

La même sans la feuille

Le fondement duforum :question: :exclamation: :question: :exclamation:

Et le spectacle reprnd ses droits

Et une invitée surprise nous rejoint (merci Jamaïca)


avec SA chanson sur un poulpe qui veux devenir n calamard,calamard,…

Je sui parti au lit après qu’Happybus nous aient envoyé la blague « la palombière » :laughing: :laughing: :laughing:
Et de la vraie musique :nerd: Merci à toi d’avoir sut couvrir les BOOOOOOOOOOOM BOOOOOOOM :imp:

Dimanche fin de matinée petite sortie pour visiter un village abandonné (juste à côté :sunglasses: )

Vllage abandonné en 1969 ,mais depuis une mairie à vue le jour et une poste aussi :nerd:

Nous retournons au campement et


Que vous reconnaissez :grin:

Et la cerise sur le gâteau au bout du chemin d’accès :astonished:

vue d’ensemble

Et l’intérieur complet :open_mouth:

Par contre j’ai remarqué ces petits crochets partout autour du bus :nerd: :astonished: :astonished:

Petit repas, réglage vite fait de l’alumage avant le départ merci Jean-Yves :wink:

Et le retour en convois avec quelques T3

ous lachons les premiers à Mazamet,le second entre Carcassonne et Mirepoix ,nous à Mazères et Giantjack à fini la route seul :arrow_right:

Voili voilou c’est tout pour cette année au Salagou :cry:

Merci d’avoir pris 5min pour lire mes conn…s :grin: :wink: :wink:

Philcox 09

Salut les Campers!
Merci pour ce week end fort sympatico!
En tout cas super sympa pour l’acceuil!!! c’etait cooooool!!!
Ravie de vous avoir rencontrés et d’avoir partagé la guitare!
A tres bientot et vive les poulpes!!! :grin:

A notre tour d’envoyer quelques photos et que dire de ce week-end sinon que nous avons passé un agréable moment même si nous n’étions pas de la partie le dimanche :grin:
Arrivée le vendredi soir mais pas de photos, l’appareil est resté au fond du sac …
Samedi matin, réveil au son des Canadairs, un feu s’était déclaré dans les environs la veille au soir (1000 hectares de brûlés pendant la nuit, soulagé d’avoir posé un congé sinon je sais où j’aurai passé la nuit :grin: ).
Petit dej et séance lave-vaisselle :smiley: :

image introuvable

Ensuite, nous faisons comme les animaux, nous marquons nôtre territoire pour qu’il n’y ai pas d’ambiguïté et que chacun sache où il met les pieds, la banderole VW Camper est en place :smiley:

image introuvable

C’est pas tout mais lorsque c’est farniente, c’est fou comme la montre tourne à grande vitesse, il est presque l’heure de l’apéro, je me charge d’aller chercher de l’eau pour la divine boisson …

image introuvable

Perso sur ce coup, je n’ai bu que de la bière :smiley: :smiley: :smiley:

Pendant ce temps là, l’alarme volumétrique (Bounty system :wink: ) fait son travail et surveille les éventuelles intrusions dans le bus (je recommande ce procédé, pas cher, peu consommateur de croquettes en sorties Combi) pour ce que ça interresse, je donne les références du modèle en MP :grin:

image introuvable

Le seul truc c’est qu’au bout d’un moment il se met en veille tout seul :roll_eyes:

L’apéro du midi et le repas sont enfilés comme des perles, Audrey et moi décidons de pendre un peu de hauteur:

image introuvable

( La casquette SK était encore de sortie …Etienne comprendra :grin: )

image introuvable

image introuvable

Nous voilà redescendus, le soleil se couche (déjà :open_mouth: )

image introuvable

Il est temps de préparer l’apéro (j’ai préféré continuer à la bière :grin: ) ainsi que la paella pour certains :

image introuvable

image introuvable

Et allumer les 4 brindilles de bois que nous avions pour faire les grillades :grin:

image introuvable

image introuvable

Voilà notre contribution pour le Salagou 2009, pas de photos de la soirée de Samedi, on profitait des derniers moments avant de vous abandonner lachement :grin:

Petit aparté, la version 1 du Salagou c’était ça alors merci aux précurseurs et aussi à tous les participants 2009 :

image introuvable

coucou les aminches , encore un fabuleux week end que j’ai raté !!!tant pis pour moi , j’ai beaucoup pensé à vous …bouhouhou :cry: , mais bon j’étais en plein déménagement !!! :grin:
je serais la promis au prochain foi(e) de katyk :laughing:

il ne manquait que toi pour que ce we soit au top Katyk !
merci pour les photos, il y en a des sympas !