SAFARI

Bonjour a tous,j’ai lu le petit sujet sur la fabrication safari hayon arriere.j’ai cherché sur internet les loquet de fermeture,mais je ne trouve.y’aurait-il quelqu’un pour me guidé ??? un site,une adresse,…

merci d’avance

salut!

et la bienvenue chez les campers!

dis moi pourquoi ça t’intéresse la safari-hayon? ça m’intéresse :wink:

un petit conseil : rempli ton profil avec ta ville ou village et tout et tout :thinking:

c vrai j’ai brulé les etapes,desolé…

ca m’interesse parcque je vais bientot commencé la restauration de mon combi split,et vu la fortune des safari…je m’été deja lancé dans l’idée de me les faire avant de tomber sur ce sujet,ca me donnera un bon coup de pouce

Normalement tu pouras trouver les loquets chez des accéssoiristes de camping et caravannes. genre, euroaccéssoires, narbonnes accessoires etc…

et si tu trouve pas je peux peu-être t’en avoir

merci a vous,j’ai trouvé ce qu’il me fallait,je v prendre des loquet de deflecteur de cox,c moins cher :wink:

Salut, si a l’occasion tu peux détailler le matos que tu as pris pour faire des safaris et quelques photos…

Merci par avance. :wink:

Oui pas de souci,je vais mettre un peu de temps par contre car je restaure le moteur oci

Prends tout ton temps, mon bus n’est pas encore arrivé! :grin:

je trouve sa cool de vouloir faire des safaris! Par contres ce serait cool si tu trouvais un système vraiment efficace pour les rendre étanche ce serait super! Les miennes fuient…snif

Contactes DOM c’est lui qui en a réalisé un maison super bien et qui a fait un reportage la dessus.
FRed

salut Nicosplit, pour l’étanchéité des safaris tu pourras contacter Yocto (dés son retour de vacances) qui teste un nouveau système et qui a l’air efficace (aux vues des grosses pluies rencontrées au début de son trajet :laughing: )